|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 700)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| D'humeur un peu fragile :toothless |
|
|
| JoeHell |
Un pote voulait un extrait vidéo de 7 minutes d'une conférence informatique que j'avais filmée.
Allez, ça va pas prendre longtemps :
- DL de Virtualdub x64, s'installe sans problème
- DL de Lame MP3, s'installe... mais n'est pas reconnu dans Virtualdub
- DL de Divx7 Pro, s'installe mais pas reconnu non plus !
- googlage de problèmes codec lame mp3 et Virtualdub dans Windows 7 x64 : alors Virtualdub X64 supporte rien comme codecs :whip:
- DL de Virtualdub 32bits, qui reconnait les codecs Divx mais pas Lame MP3...
- googlage, l'installation des codecs Lame se fait avec une commande à rallonge en mode console administrateur
- VirtualDub me reconnait Divx et Lame !
- la vidéo est en format PAL 16/9e entrelacée, j'aimerais bien qu'il me chie un fichier compressé en 16/9e désentrelacé !
- test, pas bon
- test, pas bon
- test, pas bon
- test, pas bon
...
- test, pas bon
- test, pas bon
...
(suicide)
...
- test, pas bon
- test OK !
- 3h après avoir allumé l'ordi, j'ai enfin la vidéo au bon format 16/9e désentrelacée, et uploadée sur dl.free.fr :wtf:
2h20 du mat', ah, on me dit qu'il me reste 4h40 de sommeil, quel blaireau d'avoir voulu faire ça "vite fait avant de me coucher". |
|
|
| Eddy |
| Avec ffmpeg ça aurais pris 10 min le temps de lire le man. :) |
|
|
| JoeHell |
Laisse-moi douter de ton optimisme :)
Si j'ai un peu de temps à perdre, je regarderai ce que ça donne, mais le coup d'intégrer les codecs dans Windows 7, et les bordels de formats de fichiers vidéo, je les aurais eus aussi (passage du format bâtard Pal 16/9e entrelacé vers format 16/9e en pixels carrés désentrelacé). |
|
|
| greg69 |
aujourd'hui c'est mon dernier jour de taf, j'ai fait une demande de rupture conventionnelle de mon contrat de travail, ce qui me permettra de toucher les allocations chômage
je vais essayer de monter ma boite dont la finalité sera de faire des applis mobile & web
je démarre en créant une appli mobile pour forums, sur iPhone dans un premier temps avec déclinaison sur d'autres terminaux en fonction de la demande
mes premiers cobayes pour créer l'appli c'est be-dance, je pense la finir pour le mois de mai, ensuite je vais devoir prospecter auprès du maximum de forums possibles et si les retours sont positifs, je monte la structure
voilou :D
donc si vous êtes actifs sur d'autres forums et que la team qui gère le forum en question est intéressé faites moi signe ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
aujourd'hui c'est mon dernier jour de taf, j'ai fait une demande de rupture conventionnelle de mon contrat de travail, ce qui me permettra de toucher les allocations chômage
je vais essayer de monter ma boite dont la finalité sera de faire des applis mobile & web
je démarre en créant une appli mobile pour forums, sur iPhone dans un premier temps avec déclinaison sur d'autres terminaux en fonction de la demande
mes premiers cobayes pour créer l'appli c'est be-dance, je pense la finir pour le mois de mai, ensuite je vais devoir prospecter auprès du maximum de forums possibles et si les retours sont positifs, je monte la structure
voilou :D
donc si vous êtes actifs sur d'autres forums et que la team qui gère le forum en question est intéressé faites moi signe ;) |
ah tu déconnes pas ?!
La rupture conventionnelle.. oui tu toucheras les alloc. Mais si ton employeur l'accepte. Il l'accepte ? |
|
|
| matviscafcb |
Bon courage Greg en tout cas, j'espere que ca va marcher
Bon du coup t'as pas besoin d'etre en forme lundi ? :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah tu déconnes pas ?!
La rupture conventionnelle.. oui tu toucheras les alloc. Mais si ton employeur l'accepte. Il l'accepte ? |
oui, c'est déjà accepté, je l'ai signé il y a un mois et demi ;)
ils sont un peu tristes de me voir partir, je pense que j'aurai pu gérer une jolie augmentation, mais j'ai fait un peu le tour du poste, y'a aucune perspective d'évolution de mes responsabilités et ça manque un poil d'ambiance
y'a un moment que ça me travaille et comme daniela n'est pas encore enceinte et qu'on n'a pas encore de crédit sur la tronche, bah c'est tipar :D
@mat : tu perds pas le nord toi :stongue: on verra samedi mais j'aimerai bien m'arrêter après le yono... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
oui, c'est déjà accepté, je l'ai signé il y a un mois et demi ;)
|
, le forum m'a tuer mon post :whip:
En résumé : bonne chance ! |
|
|
| birante |
ah c'est vrai, t'étais donc pas encore mprei quand tu me l'a dis :toothless
Bonne chance greg, et si t'as besoin d' un cobaye qui a un iphone et fout quasi rien de ses journées ...
@mat: bien joué ;):toothless
edit: btw, je suis en train de voir pour créer ma petite boite d'Import/Export (devinez de quoi)en tant qu'auto entrepreneur, ça me trotte dans la tête depuis quelques mois aussi. J'ai pas l'intention en faire mon activité principale, ça sera plus un "à coté" pour ma reprise de cours :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
oui, c'est déjà accepté, je l'ai signé il y a un mois et demi ;)
|
so, good luck :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
@mat : tu perds pas le nord toi :stongue: on verra samedi mais j'aimerai bien m'arrêter après le yono... |
Au contraire ça se fête ça, tu payes ta bouteille et tout... :p |
|
|
|
|