|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Mon message à la base c'était pas pour relancer un débat sur la coupe du monde... :o PEACE |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est ce qu'on appelle un mec qui prend la tete à quelqu'un pour les mauvaises raisons
moi j'arrete là |
Ne te méprends surtout pas Anne, t'abuses.
j'ai du mal avec les idées yoyos.
Nous avions eu un débat intéressant avec des idées et tu avais des arguments pour les soutenir et cela très fortement. Aujourd'hui ces idées semblent s'être envolées, j'ai relevé car je trouvais cela intéressant. Comme un certain révélateur...
C'est pas une moquerie ou une attaque comme tu sembles le percevoir. C'est bien autre chose but you do not understand it. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est bien autre chose but you do not understand it. |
Tu fais dans le social alors? :p |
|
|
| _greggy_ |
une patate terrible
écouté plus de 12 fois Alfa - Sacrosanct ce soir
track of the YEAR
qui qu'a dis que l'uplifting était morte :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
une patate terrible
écouté plus de 12 fois Alfa - Sacrosanct ce soir
track of the YEAR
qui qu'a dis que l'uplifting était morte :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Connaissait pô ! Préécouter sur Juno..... put1 que c'est bon !!!!
Merci pour la trouvaille greggy |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
Tu fais dans le social alors? :p |
Non plus que ça !! Dans l'humanitaire :tongue3 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Connaissait pô ! Préécouter sur Juno..... put1 que c'est bon !!!!
Merci pour la trouvaille greggy |
découvert sur la route de Berlin sur un set de l'ami Rafon
délire complet dans la greggymobile à ce moment là, manquait plus que le laser :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| choukri |
| C'est mort le Brésil snifff !!! Je suis trop jeune :whip: pas assez expérimenté :whip:. Attendons autre chose alors :( |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est mort le Brésil snifff !!! Je suis trop jeune :whip: pas assez expérimenté :whip:. Attendons autre chose alors :( |
Désolé Choukri :( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JLP
Désolé Choukri :( |
C'est pas grave, j'attendrais d'être plus vieux ;)
Il me propose Alger !! Une mission plus complète mais avec moins de charme. J'ai les vacances pour réfléchir... |
|
|
| _ Andy _ |
Suite de l'histoire...
Après la visite chez l'urologue, rdv pris pour une intervention chirurgicale aux soins externes à la clinique machin avec intervention au... laser !!!??? (je pensais pas avoir un si petit sexe que ça :toothless ).... lol... non apparement c'est une new technique permettant une meilleure cicatrisation. Le mec a dû se dire que j'étais surement un fana de trance et que ma réaction aux lasers était très bonne :stongue:
Donc jeudi matin je passe sur la table, faut que je me rase à white l'engin, que je m'y passe 2 heures avant l'intervention un truc qui va me l'anesthésier. Puis suivra 10 jours de pommades ou je ne sais plus trop quoi et en gros 3 semaines d'abstinance ENCORE à partir de jeudi :whip: :whip: :whip:
fait chier ! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
en gros 3 semaines d'abstinance ENCORE à partir de jeudi :whip: :whip: :whip:
fait chier ! |
Te reste plus qu'à tenter l'orgasme anal, pis tant qu'à faire après tu viens nous raconter hein ! ;)
j/k, bon courage vieux ! ;)
En ce qui me concerne j'ai fait un post sur le forum de mon ancienne école, un post tapé rapido d'une pause au boulot sur un clavier pourri. Y avait 4 fautes de frappe sur 20 lignes et ca manquait un peu de virgules, j'admets. Réponse d'un geek :
| quote: | | une orthographe et une grammaire déplorable (surtout pour un ingénieur), sans parler du style SMS |
Je crois que j'avais pas autant ri avec ma contact list MSN depuis bien longtemps :haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|