|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 111)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
le 26 ca va cartonner ds la neige...Va y avoir du string qui va voler ! |
nan nan apres le 27 paske c'est mon anniv et elle doit m'apporter un cadeau :toothless |
|
|
| Nightflowers |
Assisté à une présentation Adobe ce matin 
:eyes: :eyes: :eyes: Adobe Flex2, me voilà !
Petit aperçu des possibilités de ce bijou (couplé à Adobe LiveCycle)
www.tgv.com
www.belgacomtv.be
Je vais essayer de faire acheter ça à ma boite (au moins le FLex =500€) et qu'ils me forment là-dessus (2500€)...C'est pas gagné du tout :clown: |
c'est quoi la diff avec flash au juste ? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bonne question surtout que les mecs de chez macromedia n'utilisent pas flash pour faire leur site :haha: :haha: :haha:
De toute façon, flash c'est beau mais niveau référencement c'est cahouette !!! Google en a rien à foutre de flash quand il crawle les sites ;) |
|
|
| Nightflowers |
| je dirais meme flash ca pète les couilles marre d'en voir partout :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Tu fais les mm choses qu'avec flash mais en bcp - de temps...Et tu n'as plus de notion de scénario. me demande pas comment ça marche, j'en suis qu'aux balbutiements là :D
@ low-R ouais ouais..tjs la mm rengaine, tu nous l'a sorti 20 fois ça. Et puis avec flash, tu n'as pas la contrainte de tester ton site sur opera, netscape, IE, firefox, safari et bla bla bla... Vive le flash, multiplateforme, rulezzz :gsmile:
J'ai dl la bouzine, 30 j. à l'essai 140 Mo, des tutos pour commencer, tout est en anglais, bref que du bonheur... Va falloir que je m'arme de patience pour arriver à un résultat :p |
|
|
| low-R |
@ low-R ouais ouais..tjs la mm rengaine, tu nous l'a sorti 20 fois ça. Et puis avec flash, tu n'as pas la contrainte de tester ton site sur opera, netscape, IE, firefox, safari et bla bla bla... Vive le flash, multiplateforme, rulezzz :gsmile:
|
Si je te connaissais pas je dirais que tu m'agresses :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
Si je te connaissais pas je dirais que tu m'agresses :haha: |
mais comme tu me connais, tu sais bien que je t'agresse pas :p
allez, une soupe et au lit moi. |
|
|
| low-R |
allez, une soupe et au lit moi. |
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by low-R
De toute façon, flash c'est beau mais niveau référencement c'est cahouette !!! Google en a rien à foutre de flash quand il crawle les sites ;) |
paraît que si, Google arrive à lire dans les flash statiques. (dixit my brother) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
paraît que si, Google arrive à lire dans les flash statiques. (dixit my brother) |
Je confirme j'avais lu ca quand j'avais fait des recherches sur le référencement.
Moi non plus suis loin d'etre pro flash mais c'est vrai que c'est joli. |
|
|
| stanymi |
ouaip et d'ailleurs une recherche sur dj stan marche plutôt pas mal ^^ 2nd sur Google. :tongue2 |
|
|
|
|