|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 244)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
En fait c'est pour un concours qui se termine le 7 aout, donc il vous faudra patienter jusqu'au 8 :p |
ah zut :clown: |
|
|
| Insigma |
http://trancehouse.free.fr/paradiseinthecity/
ca m'a fait sourire de retrouver ça... En page d'accueil, après l'intro, scrollez tout en bas pour voir les infos toutes fraiches et les qq rbondissements
:stongue:
Edit : tiens je me fouté d'electrochose avec le nom de sa page web... :toothless :toothless :toothless :toothless Bravo moi ! t trop fort moi. |
|
|
| _ Andy _ |
| Tu parles d'un line up !!! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | | Pour les malheureux qui n'auront pas la chance d'assister au festival, ils pourront donc se consoler en écoutant de chez eux |
 |
|
|
| Insigma |
| quote: | | 90% des places ont été vendues, il n'en reste plus qu'une centaine, dépêchez-vous ! |
:stongue: :stongue: Putain on y croyait dur comme fer à l'époque :eyes: :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| Un décor de rêve.... euh... où?:conf: |
|
|
| Nightflowers |
| DTC :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Un décor de rêve.... euh... où?:conf: |
Bah si le "parc" devant la boite est quand meme assez sympa ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: Putain on y croyait dur comme fer à l'époque :eyes: :rolleyes: |
Je pense que c'etais plutot :
| quote: | | 90% des places ont été vendues, il n'en reste plus qu'une DIZAINE, dépêchez-vous ! |
:toothless |
|
|
| allen scott |
déménagement samedi dernier enchainé avec sensation black le soir même en comptant les 600km de voiture A/R, mon genou gauche n'a pas aimé!:rolleyes:
diagnostique du medecin: tendinite rotulienne aigue :clown:
5j d'arret maladie et j'enchaine avec mes 3 semaines de CP
je prie pour que tout disparaisse à temps pour Tomorrowland et Nature One :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
http://trancehouse.free.fr/paradiseinthecity/
ca m'a fait sourire de retrouver ça... En page d'accueil, après l'intro, scrollez tout en bas pour voir les infos toutes fraiches et les qq rbondissements
:stongue:
Edit : tiens je me fouté d'electrochose avec le nom de sa page web... :toothless :toothless :toothless :toothless Bravo moi ! t trop fort moi. |
Lol, ça reste des bons souvenirs malgré tout :) :p |
|
|
| anne348 |
Ben moi ça roule. Summer edition oblige :p
C'est vraiment cool la Côte d'Azur y a pas à dire!
Juillet à la mer & Août à la montagne, ça va bien le faire cet été. Ca fait un bail que j'avais pas apprécié la vie de cette manière. Tout simplement :toocool: |
|
|
|
|