|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai mis quelques affiches A4 sur les murs et dans les boîtes à lettres.
On va voir, je n'ai pas repéré de nouvelles productions ce matin en tout cas. :p |
Des Photos !!!
MDR :stongue: |
|
|
| stanymi |
| l'affiche !! montre, montre !!!.. |
|
|
| Nightflowers |
comme un malheur n'arrive jamais seul, me voici célibataire :sadgreen: :(
il ne me reste donc plus... rien
redémarrage à 0, reboot complet du system, retour à la case départ... |
|
|
| _ Andy _ |
woaaaaaa chui saoul !!!!! l'annif du frangin 18 ans enorme !!!!
putain mes potes passent me prendre à 7 heures pour aller o ski, chui trop mal lol wouarf :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
woaaaaaa chui saoul !!!!! l'annif du frangin 18 ans enorme !!!!
putain mes potes passent me prendre à 7 heures pour aller o ski, chui trop mal lol wouarf :crazy: |
Vaut mieux que tu t'abstiennes, c'est un coup à te faire une fracture à la première descente... |
|
|
| stanymi |
putain mais quelle soirée !!!
de la trance en veux-tu en voilà, hallucinant..et tout ca ds ma bonne ville de Rouen. le triplex, ca déchire grave...:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
comme un malheur n'arrive jamais seul, me voici célibataire :sadgreen:
il ne me reste donc plus... rien
redémarrage à 0, reboot complet du system, retour à la case départ... |
:(
On ne se connait pas mais ton message me touche. Tu as bien fait de revenir sur TA car rien de pire que l'isolement dans ce genre de situations. Surtout qu'ici, quel que soit notre boulot ou notre situation familiale, on est regroupé autour d'une passion commune. Et peu importe l'état de nos vies, ça permet de se raccrocher à qq chose qd tout va mal.
C'est une période difficile sans aucun doute. Mais c'est aussi l'occasion de repartir sur de nouvelles bases, de se poser les bonnes questions, de se relancer dans la vie avec une toute autre perspective. En toute liberté finalement... Il faut essayer de voir le côté positif ;)
Mon conseil, première priorité --> le boulot
Courage! :) |
|
|
| JLP |
| Journée d'appel pendant les vacances, c'est ca la classe. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
:(
On ne se connait pas mais ton message me touche. Tu as bien fait de revenir sur TA car rien de pire que l'isolement dans ce genre de situations. Surtout qu'ici, quel que soit notre boulot ou notre situation familiale, on est regroupé autour d'une passion commune. Et peu importe l'état de nos vies, ça permet de se raccrocher à qq chose qd tout va mal.
C'est une période difficile sans aucun doute. Mais c'est aussi l'occasion de repartir sur de nouvelles bases, de se poser les bonnes questions, de se relancer dans la vie avec une toute autre perspective. En toute liberté finalement... Il faut essayer de voir le côté positif ;)
Mon conseil, première priorité --> le boulot
Courage! :) |
Rien d'autre à ajouter !!
C'est exactement le comportement qu'il faut adopter mais au lendemain d'une rupture, on espère toujours que cela peut recommencer. Une fois que l'on sait qu'il n'y a rien à faire, il faut adopter ce comportement ou plutôt, on l'adopte "automatiquement" car c'est un des seuls moyens de s'en sortir.
Un moment de sollitude n'est pas forcément mauvais non plus. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
|
J'adore l'image LOL :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
photos ! :p |
Désolé, elles n'y sont plus, les merdes non plus d'ailleurs... :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
:(
On ne se connait pas mais ton message me touche. Tu as bien fait de revenir sur TA car rien de pire que l'isolement dans ce genre de situations. Surtout qu'ici, quel que soit notre boulot ou notre situation familiale, on est regroupé autour d'une passion commune. Et peu importe l'état de nos vies, ça permet de se raccrocher à qq chose qd tout va mal.
C'est une période difficile sans aucun doute. Mais c'est aussi l'occasion de repartir sur de nouvelles bases, de se poser les bonnes questions, de se relancer dans la vie avec une toute autre perspective. En toute liberté finalement... Il faut essayer de voir le côté positif ;)
Mon conseil, première priorité --> le boulot
Courage! :) |
"En toute liberté", oui ca je crois que c'est le seul avantage en fait. Je fait rarement les choses pour moi-même, y'a toujours le but de le faire pour quelqu'un. Et effectivement je n'ai plus que ce but là maintenant, trouver du boulot. Ca m'attriste de savoir que je pouvais plus la rendre heureuse
| quote: | Originally posted by choukri
Rien d'autre à ajouter !!
C'est exactement le comportement qu'il faut adopter mais au lendemain d'une rupture, on espère toujours que cela peut recommencer. Une fois que l'on sait qu'il n'y a rien à faire, il faut adopter ce comportement ou plutôt, on l'adopte "automatiquement" car c'est un des seuls moyens de s'en sortir.
Un moment de sollitude n'est pas forcément mauvais non plus. |
Effectivement on espere que ca va recommencer, d'un coté j'y crois, de l'autre non, elle a trop souffert et d'ici que les choses aillent mieux nos vies auront pris des directions incompatibles, c'est toujours ainsi.
quant au moment de solitude, quand on a pas de taf c'est très dur à gerer, comment remplir tout le vide.
Enfin bon, c'est la vie et y'a plus de choix possible, y'a qu'une seule direction et y'a plus qu'a se mettre en route |
|
|
|
|