|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 167)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
d'humeur à rappeler un numéro à 14 chiffres :toothless |
:toothless :stongue: :haha: |
|
|
| Eddy |
| d'humeur à regarder pulp fiction sur la 6 =) |
|
|
| severnayaprods |
Je me demande comment faire pour vider une BU de ses occupants entre 17h30 et 18h30...
:conf: :toothless |
|
|
| Eddy |
| le feu ? ou tu va ds les toilettes y a moins de monde ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Eddy
le feu ? ou tu va ds les toilettes y a moins de monde ! |
C'est pourri les chiottes, ca pue en plus...
Hmm par contre y'a un ascenceur tiens :stongue:
Mais ca reste moins trippant qu'au milieu des bouquins... :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Mais ca reste moins trippant qu'au milieu des bouquins... :p |
Au milieu des bouquins moi j'dis :wtf: |
|
|
| Eddy |
| fait une tite maison de bouquin pis personne te verras :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Eddy
fait une tite maison de bouquin pis personne te verras :clown: |
j'ai surpris un de mes meilleurs potes ce WE en train de se faire examiner la ******* par une copine, le gars zen et tout sourire, la poutre à l'air et accent créole... mais sa reput' est faite, pas envie qu'il en aille de même pour moi :toothless
Oh mais j'y pense, dans l'autre batiment y'a des amphis avec des vieux fauteuils en mousse... :stongue: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
j'ai surpris un de mes meilleurs potes ce WE en train de se faire examiner la ******* par une copine, le gars zen et tout sourire, la poutre à l'air et accent créole... mais sa reput' est faite, pas envie qu'il en aille de même pour moi :toothless
Oh mais j'y pense, dans l'autre batiment y'a des amphis avec des vieux fauteuils en mousse... :stongue: |
t'as pas grand chose à craindre ça surpassera pas ta réputation d'alcoolik =) :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| qui parle d'alcool ? :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Eddy
t'as pas grand chose à craindre ça surpassera pas ta réputation d'alcoolik =) :clown: |
nan mais le pire c'est que, selon les rumeurs, je passe pour etre un étudiant sérieux (bons résultats, présente bien), voir même un peu coincé...
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
un peu coincé... |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|