|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 928)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by _IDS_
On finit toujours par devenir raisonnable avec l'age, même Mat et Greg un jour deviendront sage!:eek: :toothless ;) |
Vu le niveau atteint quelques fois, meme en calmant un peu le jeu on va continuer a se marrer encore quelques temps :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
Autant je supporte pas de me lever tot autant je déteste encore plus me coucher tot. |
Pareil !!!
+1 avec Mat, le lendemain de soirée calme sont rarement les meilleurs car je peux pas enchaine 2 jours calme.
Je pense que la ville y est pour beaucoup par contre, en ce moment j'aimerai moins chouiller mais à Lannion y'a pas trop d'autre solution |
|
|
| d&b |
depuis que je vis avec Tam c'est Minuit/1h - 3h/3h30...
sauf certains jours ou on meurt et ou on se réveille à 17h
et en général c'est dans ces moments là qu'on regrette que Tam connaissent des pochtrons à la fois au Vietnam et aux USA, parce qu'en plus de ceux d'ici, t'as les autres qui te réveille à n'importe quelles heures de la journée |
|
|
| greg69 |
pas compris tes horaires andré :toothless
edit : bizarre j'avais pas vu ton edit :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
pas compris tes horaires andré :toothless
|
ben moi je me couche en général tard et Tam se réveille très tôt
donc je dors de minuit à 3h en gros |
|
|
| greg69 |
| ok ouais, sympa les nuits... :D |
|
|
| Hank608 |
C'est confessions intimes ici !
En semaine je dors en moyenne entre 1h et 7h30, plus environ 1h à glander au lit avec le radio réveil.
Et en vacances, je me couche à mon vrai rythme d'étudiant, donc entre 4 et 5h et je me lève entre 13h et 15h suivant que j'aie mon fils ou pas à nourrir. |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Hank608
et je me lève entre 13h et 15h suivant que j'aie mon fils ou pas à nourrir. |
t'as pensé à mettre une boite à croquettes ? :D |
|
|
| greg69 |
bon, je sais pas trop où poster ça, donc je vais le mettre ici
j'ai retrouvé mon topic homecinema mais il est archivé :whip:
je veux m'acheter un casque et j'ai testé et surkiffé le monster beats (ouais, fashion victim inside :toothless )
avez vous une bonne raison de pas prendre ce modèle (le studio) ou un plan pour avoir de bons prix (il est à 300€ à la fnac) ? |
|
|
| matviscafcb |
Pour la moitié du prix du monster (que je trouve au dela de merdique) tu prend le HD25 de Seneisher et c'est d'la grosse balle
Si jamais tu reste sur le monster et que donc tu pars a la chasse au bon prix, fait bien attention parce que y'a enormement de fake qui tournent. Essaie de la prendre dans une grande enseigne tu payera peut etre un peu plus cher mais au moins t'es sur d'en avoir un vrai ;) |
|
|
| Atton Tray |
La question greg: c'est que ton casque, c'est pour faire quoi?
-Nomade
-DJ
-Apprécier le son de facon cool, au calme chez toi
-... |
|
|
|
|