|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 743)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Bon en raison de la chaleur, on ferme l'agence à 17h15 au lieu de 18h :p :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| haha c cool ça! Hier j'voulais allez faire les soldes pis la flemme, trop chaud. Today pareil.. mais bon, j'vais qd mme y aller vers 17/18H je pense, je suis curieuse de savoir si y a eu bcp de monde ou pas dans les magasins du coup avec la chalur ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Attention j'ai fait pêter la chemisette aujourd'hui :toothless , sinon toujours la cravate ! :whip: :clown: |
Ben tu peux toujours essayer de justifier que la cravate est anti-écologique, comme au Japon en été, où plein de cadres enlèvent la cravate et la veste de costume pour pouvoir éviter de mettre la clim à fond.
Même au journal de 20h Pujadas met pas de cravate la plupart du temps. |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
je suis curieuse de savoir si y a eu bcp de monde ou pas dans les magasins du coup avec la chalur ! |
pas grand monde en ce moment, aussi du côté de Rivoli que de St Germain (et aussi bien ce matin que cet aprem), donc très cool les soldes :)
et non je ne suis pas allé chez sephora :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
pas grand monde en ce moment, aussi du côté de Rivoli que de St Germain (et aussi bien ce matin que cet aprem), donc très cool les soldes :) |
:eyes:
chez nous c'est le contraire : juste über hardcore :nervous:
ps : je ne soulignerai pas ta tentative d'auto-dérision qui cache manifestement un mal être lourd :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : je ne soulignerai pas ta tentative d'auto-dérision qui cache manifestement un mal être lourd :o |
Surtout que voit pas pourquoi il precise ca, c'est bien mal nous connaitre que de penser un seul instant qu'on remettrai ca sur le tapis :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
juste über hardcore |
Ca va finir dans le glossaire ça !:o :o
:toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
| ouais c'est clair, enfin la version initiales : jüh :D |
|
|
| listing_soiree |
woh fais trop chaud ca rend fou là :whip:
sinon je suis de retour, longtemps que j'étais pu passer ici :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: enfin à la baule et ... la clé USB 3G+ de mon forfait Orange fonctionne trop bien, c'est génial ce broll j'ai une connection aussi rapide qu'à la maison ... tin, le pied quand même de checker ses mails etc. d'ici sans avoir de forfait :D :D /like this :D :D :D (bon par contre, c'est que 2h gratis par mois mais pr les emails etc c suffisant et génial car inclus ds le forfait !) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: enfin à la baule et ... la clé USB 3G+ de mon forfait Orange fonctionne trop bien, c'est génial ce broll j'ai une connection aussi rapide qu'à la maison ... tin, le pied quand même de checker ses mails etc. d'ici sans avoir de forfait :D :D /like this :D :D :D (bon par contre, c'est que 2h gratis par mois mais pr les emails etc c suffisant et génial car inclus ds le forfait !) |
tu mets quoi dans ta clé? Ta carte SIM habituelle ou une carte prépayée? Non, c'est pour savoir... pour mes pe clients belges :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| c'est une carte SIM que j'ai recue suite à la souscription de mon forfait orange (enfin, l'upgrade du forfait .. c'est le forfait NET cad internet 8G + tel illimité + tv + 2h via la clé USB internet everywhere orange) ! Et donc, tous les mois dans le cadre de mon forfait internet, je bénéficie de 2H en 3G.. et si je dépasse, par contre, ca va s'adapter automatiquement au forfait au dessus mais je paye l'excédent si jai bien compris ! |
|
|
|
|