|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 424)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah oui en effet... trop de bonnes nouvelles tuent la bonne nouvelle.
Te faire lâcher au bout de 5 jours (!!!) par une nana car tu lui apportes pas tout ce dont elle a besoin au pieu, après 2 coucheries (!!!), c'est sûr que c'est chouette la life. |
Stan il a une petite kekette :D :whip: :whip: :whip:
Oké, je sors !!!
Lol pour la Nana quand même, c'est plutot original comme façon de dire "Oh non, au final, j'veux plus de toi..." :D
@LOLO : Arfff, c'est moche ça... mais mieux vaut que ça soit de la ferraille endommagé plutôt que quelqu'un ! |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Insigma
:( Lolo, désolé. |
merci Stan, Anne, mais comme on a dit, hein, c'est qu'un peu de tôle froissée. En tout cas ça fait réfléchir sur l'utilité de la voiture. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Stan il a une petite kekette :D :whip: :whip: :whip:
|
:wtf: :wtf: :wtf: lol
nan nan (enfin si peut-être je sais pas moi, j'ai pas vu celle des autres :p), c'est plus subtil... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Lolo
merci Stan, Anne, mais comme on a dit, hein, c'est qu'un peu de tôle froissée. En tout cas ça fait réfléchir sur l'utilité de la voiture. |
C'est pas drôle du tout mais le "status" de Melo sur Facebook m'a fait rire ! "Melody .. : la voiture elle est toute cassée..." 46m ago
:haha:
bon comme déjà dit, le principal est que vous n'ayez rien :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah oui en effet... trop de bonnes nouvelles tuent la bonne nouvelle.
Te faire lâcher au bout de 5 jours (!!!) par une nana car tu lui apportes pas tout ce dont elle a besoin au pieu, après 2 coucheries (!!!), c'est sûr que c'est chouette la life. |
2 coucheries en 5 jours, tu l'as ta réponse... :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lolo
... |
C'est étrange comme histoire :
elle vaut 14000 euros, tu perds plus de 20000 euros, c'est pas toi qui touche l'assurance... comment ça peut se passer comme ça ????
Mais je confirme, une voiture c'est pas indispensable, du moment qu'on habite à moins de 10km du boulot. Mais quand on y est habitué, là c'est dur de s'en passer du jour au lendemain. |
|
|
| Lolo |
| C'est une voiture à 14 000 HT, elle vaut 17 750 Euros TTC. Fais le compte, j'ai perdu 20 000 Euros facile, car je vais devoir en commander une autre et payer entretemps la location d'un véhicule de remplacement. Plus la valeur résiduelle de 2 300 Euros |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Lolo
car je vais devoir en commander une autre et payer entretemps la location d'un véhicule de remplacement. Plus la valeur résiduelle de 2 300 Euros |
Ton assurance gèrait pas ça :conf: :conf:
Erf ça fait bien chier quand même :whip: :whip: :whip:
Sinon regarde peut etre poru une voiture d'occasion de collaborateur, moi j'ai fais ça pour ma C4 et pour le moment j'en suis très satisfait par contre 0 option moi... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
:( Lolo, désolé. |
ah c'était donc toi en camionette !! :whip: :whip: :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ah c'était donc toi en camionette !! :whip: :whip: :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
Un peu stressé.
J'ai comencé à envoyer mes morceaux aux labels, pourvu que ça marche :nervous: |
|
|
| greg69 |
direction premier pot avec les collègues puis resto...
faites que je ne confonde pas collègues et potes et que je n'ingurgite la dose adaptée au deuxième choix :toothless |
|
|
|
|