|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
sur une echelle de 1 à 100 je me situe à peu pres vers le racine de 2 |
bah quand on y pense c'est pas trop loin du nombre d'or ça ;) |
|
|
| JLP |
| Pour rester dans le meme exprit, mon humeure est sinusoïdale. |
|
|
| PyrofraG |
Révision mais avec
8. Gabriel & Dresden "Tracking Treasure Down" (Kyau Vs. Albert Mix) [Organized Nature] je suis :eyes: :crazy: :tongue3 |
|
|
| severnayaprods |
Putain de saloperie de gamines de 20ans qui savent pas ce qu'elles veulent!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Putain de saloperie de gamines de 20ans qui savent pas ce qu'elles veulent!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Demande à Maxx Gibson lui il sait :D :haha: :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Putain de saloperie de gamines de 20ans qui savent pas ce qu'elles veulent!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Longtemps que j'ai pas été avec une nana de 20 ans :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Putain de saloperie de gamines de 20ans qui savent pas ce qu'elles veulent!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
avec une nana d'âge mur ce genre de pbs disparaissent ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oui ben merci, prends-moi pour un newbie aussi... :p
|
met lui juste apres ça Tiesto - Urban Train (Cosmic Gate Remix)
merde y'a double poste
faudrais que qq1 poste
comme ça j'efface mon message & j'le glisse apres |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
met lui juste apres ça Tiesto - Urban Train (Cosmic Gate Remix)
merde y'a double poste
faudrais que qq1 poste
comme ça j'efface mon message & j'le glisse apres |
 |
|
|
| Ladyblue |
Humeur mitigée par chez nous! A exactement un mois d'un très très grand jour, mélange de stress (pas par rapport à l'événement, mais aux préparatifs) et de grand bonheur! Mais surtout, humeur amoureeeeeeeeuse! (plus qu'hier et moins que demain)
Message perso: Allez Chouchou, dans un mois, à cette heure-ci, ce sera fait! ;) Je t'aime!!!!! |
|
|
| Cyber |
| Moral turbo bon : la bague de fiancaille pour ma miss et moi est enfin parfaite, elle brille en bleu dans la nuit et devient bleu fluo avec la lumière noire/UV en soirée :crazy: |
|
|
| anne348 |
allez, pour vous mettre de bonne humeur les mecs :D
| quote: | Le retour de la jupe
Ce qui n'était plus porté depuis quelques saisons que par nos grands-mères, sera l'élément principal de la mode printemps/été: la robe. Et ce en différentes formes et dimensions.
La plus tendance, c'est la petite robe en jersey. Est depuis le début de ce printemps, de retour en force. Et surtout parce que la robe est très féminine: elle se ferme par une fermeture éclair, s'ajuste donc toujours parfaitement alors même que sa coupe permet un mouvement particulièrement élégant autour du corps. |
|
|
|
|
|