|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est dur psychologiquement et physiquement le dernier jour! j'ai toujours cette impression que je ne tiendrais pas un seul jour de plus...!! |
M'en parle pas ca fait un mois que je suis en vacance et la psychologiquement et physiquement ca commence a devenir tres tres dur... :clown: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
n'est-ce pas...? ;)
et c'est tout aussi réconfortant quand la personne te dit: "c'est marrant, avec toi j'ai pas envie de m'énerver contre toi, pas comme mes ex..."
:p ;) |
Ca c'est pas bon signe, ça veut dire qu'elle en a rien à foutre et que ça lui passe au dessus ! :p |
|
|
| d&b |
ptain z'en avez de la chance, moi ca serait plutot l'inverse, les3/4 du temps son ex il etait presque mieux (ex qui avait essayé de la buter quand meme..)
:p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
n'est-ce pas...? ;)
et c'est tout aussi réconfortant quand la personne te dit: "c'est marrant, avec toi j'ai pas envie de m'énerver contre toi, pas comme mes ex..."
:p ;) |
"mes ex" ? Mais... déjà ses ex avaient peut-être 10 ans de moins que toi, et puis je dirai rien sur son âge et le fait qu'elle ait déjà plusieurs ex à son actif.
Oui oui, je vois le mal partout :) Enfin temps mieux si ça se passe bien aussi avec toi ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Ca c'est pas bon signe, ça veut dire qu'elle en a rien à foutre et que ça lui passe au dessus ! :p |
non, c'est juste qu'il n'y a pas le même rapport de "force" ... ;) :D |
|
|
| choukri |
Je vous ai quelques fois parlé de mon amour pour l'Amérique du Sud et c'est avec beaucoup de motivations que je conserve cette idée en coin attendant que mon expérience augmente et que je construise un réseau assez puissant pour que l'on me conseille et me supporte dans cette idée.
La bonne nouvelle de la semaine dernière c'est que la machine a été lancée pour un poste de Directeur financier à Caracas au Vénézuela et un poste de Project Controlling à Sao Paulo au Brésil. Certes c'est pas encore Buenos Aires mais j'y suis presque en tous cas sur le papier.
La première étape a été franchie en fin de semaine dernière car la personne à qui je devais répondre à rediriger ma candidature aux ressources humaines de Paris. Bon signe. L'étape des RH est à l'évidence la plus difficile !!! Espérons que tout se passe bien. |
|
|
| maxxyme |
eh bien, c'est tout bon pour toi ça. bon courage pour la suite ! :)
c'est vrai qu'il faut être bien motivé pour aller travailler à l'étranger, mais une fois sur place, c'est le bonheur semble-t-il... ;) |
|
|
| Kartman |
J'espère que ca va être bon pour toi !
Par contre comme le dit max je suis assez admiratif devant les gens capables de partir si loin.
J'aurai déja du mal à partir quelque par en France alors partir si loin de chez soi :nervous:
En tous cas bonne chance à toi |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by choukri
Je vous ai quelques fois parlé de mon amour pour l'Amérique du Sud et c'est avec beaucoup de motivations que je conserve cette idée en coin attendant que mon expérience augmente et que je construise un réseau assez puissant pour que l'on me conseille et me supporte dans cette idée.
La bonne nouvelle de la semaine dernière c'est que la machine a été lancée pour un poste de Directeur financier à Caracas au Vénézuela et un poste de Project Controlling à Sao Paulo au Brésil. Certes c'est pas encore Buenos Aires mais j'y suis presque en tous cas sur le papier.
La première étape a été franchie en fin de semaine dernière car la personne à qui je devais répondre à rediriger ma candidature aux ressources humaines de Paris. Bon signe. L'étape des RH est à l'évidence la plus difficile !!! Espérons que tout se passe bien. |
Choukri, j'ai un bon pote qui est au brésil depuis 10 ans, à Curitiba. Il pourrait te fournir des bons plans niveau "vie quotidienne" ou autre.
Ils est parti là bas avec un CAP de prothésiste dentaire. Maintenant il fait de la formation et il a écrit plusieurs bouquins.
Son site pro : http://www.dentalstrategy.com
Ils est aussi dj prog et psytrance ;) : http://www.djkaze.com |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Choukri, j'ai un bon pote qui est au brésil depuis 10 ans, à Curitiba. Il pourrait te fournir des bons plans niveau "vie quotidienne" ou autre.
Ils est parti là bas avec un CAP de prothésiste dentaire. Maintenant il fait de la formation et il a écrit plusieurs bouquins.
Son site pro : http://www.dentalstrategy.com
Ils est aussi dj prog et psytrance ;) : http://www.djkaze.com |
merci merci je garde ça de côté mais c'est pas encore fait loin de là |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
merci merci je garde ça de côté mais c'est pas encore fait loin de là |
on ne doute pas que tu arrives à tes fins ;)
bonne chance! |
|
|
| JLP |
Waa c'est courageux de partir s'installer si loin, mais tellement bien ;)
J'suis all� chercher ma carte d'�tudiant en architecture ce matin, ca fait plaisir!! :happy2: |
|
|
|
|