|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 709)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| yep j'allais en remettre une couche aussi sur les ronny k :crazy: :tongue2 |
|
|
| birante |
| on peut le remettre dans le prochain totaly hoeren :p :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by low-R
Je ne sais pas pour vous mais je commence à être blasé par le peu de prods de qualité en Trance. [...] |
Sans vouloir faire celui qui s'y connait (très) (bien) loin de là, vu que je suis toujours autant à la masse qu'il y a... depuis mon début sur TA... :clown: :clown: :clown:
mais la mode actuelle, c'est que chaque producteur/DJ dès qu'il atteint un peu de notoriété... allez hop il nous pond son label digital qu'il va bien (ou pas). :rolleyes:
ce qui aboutit sans effort à la sur-production de "Trance" actuelle. :o |
|
|
| matviscafcb |
Ben je pense que les producteurs qui ont du succes crée leur labal pour arreter de se faire pomper une partie de leur recettes sur les ventes par les labels. Vu la facilité aujourd'hui pour distribuer de la musique ils ont raison de pas se gener.
Apres c'est clair que si tout ses labels la n'ont pas un cahier des charges artistique rigoureux ben ca devient nawak et tout le monde sort des merde pondu en 2h sur ableton... |
|
|
| maxxyme |
| Sauf que de ce que je vois, souvent les producteurs en question continuent de sortir leurs prods sur des gros labels (Vandit, Anjuna etc.), et sur leur propre label produisent plutôt d'autres + pe producteurs. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| moi ce qui me gonfle, c'est que cette année, c'est bien la 3e release de vieux gros hits qui supprime le nom de l'auteur original. C'est chiant! Déjà en janvier, je m'étais faite avoir pour ing society, et là, ils remettent ça avec des remix de Da hool - meet her at the love parade en transformant en jesaispluslenomdumec - lvoe parade et ... SACRILEGE AEVC MON BBE - 7 days and 1 week qui devient Marklepaysan - 7 days and 1 week :whip: :whip: (joué dans le dernier TATW) pffff bande de voleurs! (oui je sais, je devrais dire pareil à scooter aussi pour faire exactement la même chose, escrocs ! vaurien ! j'irais les fesser à la TL :p ) |
|
|
| DJ XaeR0 |
moi j'aurai bien voulu naitre genre 5 ans avant, pour me faire les event de dumonde :(
2000-2005 |
|
|
| birante |
| moi 10 ans avant pour faire les mysteryland 96 avec 3 steps ahead et autres Energy 2000 :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DJ XaeR0 |
| quote: | Originally posted by birante
moi 10 ans avant pour faire les mysteryland 96 avec 3 steps ahead et autres Energy 2000 :crazy: :crazy: :crazy: |
need :(
et c'est pas avec la dernière d'infected mushroom qu'on va "avancer" .... |
|
|
| Mr. D |
| Sinon du côté de la prog la vie est belle :tongue3 |
|
|
| Kartman |
| Moi 300 ans plus tot pour Mozart In Concert 1 :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
[...] et ... SACRILEGE AEVC MON BBE - 7 days and 1 week qui devient Marklepaysan - 7 days and 1 week :whip: :whip: (joué dans le dernier TATW) pffff bande de voleurs! |
c'est pas nouveau pour BBE, y'avait déjà eu un truc y'a 1 ou 2 ans... :p
| quote: | | (oui je sais, je devrais dire pareil à scooter aussi pour faire exactement la même chose, escrocs ! vaurien ! j'irais les fesser à la TL :p ) |
Oui mais Scooter rajoute des paroles... :clown: |
|
|
|
|