|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 832)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
En plus ouais suis deg, les skis sont troooop beaux!! Neige, petite neige, tombe, tombe vite, arrose les parisiens et les savoyards pour me faire plaisir :D |
Ah non non pas nous ! C'est bon on en a assez bouffé en décembre, c'est bien mieux comme c'était aujourd'hui ! :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Qui te dit que j'en ai pas déjà tout un tas? :o
En plus ouais suis deg, les skis sont troooop beaux!! Neige, petite neige, tombe, tombe vite, arrose les parisiens et les savoyards pour me faire plaisir :D |
Ils prévoient de la neige la semaine prochaine dans les Alpes ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On aurai mieux fait de t'offrir des actions chez Pernaut Ricard pour ton anniv :stongue: :stongue: :stongue: |
Yeaaaaaaah surtout que pernaut ricard = Absolut :D
Rigged pour la neige, j espere que ca va tomber en masse juste à votre arrivée ! Par contre la neige de merte en ville j'en veux pas, la neige c'est bien qu'à la montagne et dans les coins où l'on sait la gérer sinon (ils sont ouch les chasses neiche hein ?!?!) |
|
|
| greg69 |
soirée poker d'hier soir qui s'est transformé en soirée ping pong, l'über kiffe :crazy:
ça faisait super longtemps que j'avais pas joué, me suis éclaté comme une bête... ça m'a même donné envie de faire du sport (du ping pong hein :toothless )
et surtout on a joué avec une balle en mousse, je connaissais pas, ça se comporte à peu près comme une balle classique, mais les effets sont 10 fois plus marqués :eyes: un plaisir :D |
|
|
| matviscafcb |
| C'est pas les 25 bieres d'avant qui ont marqué un pue plus les effets ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by greg69
soirée poker d'hier soir qui s'est transformé en soirée ping pong, l'über kiffe :crazy:
ça faisait super longtemps que j'avais pas joué, me suis éclaté comme une bête... ça m'a même donné envie de faire du sport (du ping pong hein :toothless )
et surtout on a joué avec une balle en mousse, je connaissais pas, ça se comporte à peu près comme une balle classique, mais les effets sont 10 fois plus marqués :eyes: un plaisir :D |
:conf: :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est pas les 25 bieres d'avant qui ont marqué un pue plus les effets ? |
+ la photo d'Eddy :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ah non non pas nous ! C'est bon on en a assez bouffé en décembre, c'est bien mieux comme c'était aujourd'hui ! :D |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Par contre la neige de merte en ville j'en veux pas, la neige c'est bien qu'à la montagne et dans les coins où l'on sait la gérer sinon |
:tongue2 :tongue2 |
|
|
| d&b |
Hier soir c'était la soirée carnaval pour l'école des enfants, c'était sympa à part la musique évidemment..
Tam s'était habillé avec une tunique vietnamienne, donc pas vraiment un déguisement et après elle a essayé un déguisement de power ranger rouge de son fils de 8 ans.
bon c'est du 9 11 ans mais il lui allait nickel :toothless :toothless
j'ai failli l'appeler Mickael Jackson mais y'a toujours ce problème de cet humour là qui étangement passe moins bien avec les femmes et plus précisement avec les mamans :o
:clown:
edit : nan parce que sinon musicalement entre le madison et ça http://www.youtube.com/watch?v=aawEbn3u4Mg j'ai cru mourir parfois :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon, étant malade comme une merde, repos maison du coup, pas autre chose à faire que regarder les stats de tickets de la lumi BTE et .. surpise, 40 français dont 3 du Mans (patelin pas très loin de chez moi) :toocool: pas mal de gens de PACA aussi :wtf:
En tout cas, je me demande bien qui sont ces 40 personnes car de TA, seul Sylvain vient (d'ailleurs c'est lui le seul ticket de courbevoie je crois LOL), les 3/4 pékins de nantes je vois qui c'est mais le reste :conf:
Bref, si jamais y a des gens qui me lisent mais ne postent pas sur TA, faites signe en Pm ou sinon demain soir, ca fera plaisir de rencontrer les Français :)
Edit : :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: y a même 3 tickets vendus du patelin de coetquidan lolilol si je vois debarquer gi dom, ca va tilter sévère :( |
|
|
| Defcon_7 |
| Certainement des gens qui font le doublé avec l'Energy où il y a chaque année masse de Frenchy qui y vont ! |
|
|
|
|