|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 144)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Marre de me voir me plaindre (surtout à cause des filles avec leur question tu me manques ??? Tu me feras un cadeau à la Saint Valentin?? Oui je me connecteras pas comme ça j'aurais des vacances (bizarrement elle l'a mal pris:eyes: :toothless ) j'en passe et des meilleures.
Bref je me dis que qd meme ce we j'étais à Londres avec des zouaves bien déchainé alors merde qu'on arrête la pluie en Angleterre, qu'on me donne du soleil et que j'entende les oiseaux chanter.
Et demain le blog des valenteur j'te les brise en 2 moi:whip: :whip: :whip:
En dehors de ça c'est cool :clown:
ps: j'ai commencé the L World euh c'est la série pour avoir de l'audimat ils montrent 2 filles qui couchent ens toutes les 5min pas crédibles 2 min le scénard mais les scènes sont "intéresssantes":toocool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
PS : anne, d'après elle, elle est dispo en boulot étudiant ^^
Jvais me rompre le genou plus souvent je crois :toothless |
Tu peux faire semblant aussi, chuis sure que ça marche avec elle :D
Sinon chuis partante pour une descente de blog ou un truc comme ça ce soir |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ps: j'ai commencé the L World euh c'est la série pour avoir de l'audimat ils montrent 2 filles qui couchent ens toutes les 5min pas crédibles 2 min le scénard mais les scènes sont "intéresssantes":toocool: |
On monte la même chose mais avec des mecs ??? Chui sure qu'y yen aurais une qui serais bien interessé si on diffusais ca en streaming sur le net avec des shortys couleurs arc en ciel :D
Putin, journée difficile en perspective today... Finirais pas avant 22h avec les fournisseurs qu'on a devant nous. Pshhhtt...
Hier soir, j'devais avoir mon ptit écran plats... que j'avai acheté depuis le 2 février chez darty... l'on pas avant le 25 ces connards.
Du coup, remboursé, j'annule ma taxe de télé que j'avais zappé quand j'ai acheté le truc, et la ptite LG 51 cm chez carrefour j'vais la faire passer sous le nom d'mes proprios...Prontoooo !!
Pi pour cloturer le tout, j'vais commencer a devenir un mur à force de m'en prendre... Didiouu !! A ce soir ! |
|
|
| Nightflowers |
Frais comme un gardon pret a faire exploser le sound system pour le concours de cette aprem on va voir ce que cette boite a dans le ventre :D
J'ai aucun pote pour venir me supporter c'est la loose complète, la soirée va être encore plus merdique je vais me faire un restau tout seul :toothless Même pas de soirée entre célibataires ni rien putain que des mous du genoux :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
J'ai aucun pote pour venir me supporter c'est la loose complète, la soirée va être encore plus merdique je vais me faire un restau tout seul :toothless Même pas de soirée entre célibataires ni rien putain que des mous du genoux :whip: |
Si on était tous dans la même ville, ce serait vachement plus simple, on ferait une mega teuf tous ensemble pis on viendrait te supporter!! Good luck NoghtFlo, tu nous raconteras ça ;) |
|
|
| PyrofraG |
Clair on y mettrait trop le feu dans c'te boite !!!!
Vas y fais toi plaiz ce soir !! :D
Good luck |
|
|
| Kartman |
| quote: | | J'ai aucun pote pour venir me supporter c'est la loose complète |
Ca me rassure de voir que c'est partout pareil. :rolleyes:
Bon courage a toi ! |
|
|
| Nightflowers |
| j'hesite entre :whip: et :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| anne348 |
ah ben t'es là toi :p
vas-y raconte! |
|
|
| Nightflowers |
je préfère pas, sinon vous allez déprimer encore plus...
bref je vais passer la fin de soirée a faire le ménage en plus, j'en avais vachement envie tiens |
|
|
| Gameboy |
Alllééé faut s'exprimer ma poule !!! Extérioser le poison qui risque de te faire encore plus mal plus tu attend !
Punaise, écoute les deux premières tracks de Mr Sam - Lyteo Interpretations, ca tueeeeeeeee ! |
|
|
| PyrofraG |
Ah putain Nightflo dég pour toi ...
Bon ben surtout ne pose pas la cafetière sur ta machine à laver en marcher qd tu fais ton ménage !!!:toothless |
|
|
|
|