|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 652)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
moi c'est ces enculés de chez SFr qui commencent à me les briser, depuis que je suis chez eux c'est devenu une galère pour aller voir ces mails, les factures et tout le bazar
tu veux voir ton compte, si t'as pas un truc en .sfr tu dois passer par ailleurs sauf que l'adresse marche pas et leur truc de mail quand il s'affiche pas juste en texte sans lien ni rien c'est miraculeux...
pour lire tes mail c'est vachement ergonomique, t'as environ 1/6 de l'écran pour les afficher, le reste c'est des menu et al liste des mails...
et pour payer par tel quand ça te raccroche pas au nez ça te dit que ça n'a pas compris les 16 chiffres que t'as écrit...
samedi je vais faire un tour chez eux :whip: :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
moi c'est ces enculés de chez SFr qui commencent à me les briser, depuis que je suis chez eux c'est devenu une galère pour aller voir ces mails, les factures et tout le bazar
tu veux voir ton compte, si t'as pas un truc en .sfr tu dois passer par ailleurs sauf que l'adresse marche pas et leur truc de mail quand il s'affiche pas juste en texte sans lien ni rien c'est miraculeux...
pour lire tes mail c'est vachement ergonomique, t'as environ 1/6 de l'écran pour les afficher, le reste c'est des menu et al liste des mails...
et pour payer par tel quand ça te raccroche pas au nez ça te dit que ça n'a pas compris les 16 chiffres que t'as écrit...
samedi je vais faire un tour chez eux :whip: :whip: |
Pour les mails tu peux passer par un bon vieux client lourd des familles en acces IMAP style Thunderbird, Outlook. Pour l'acces en dehors de chez toi si t'as un peu de temps à tuer et 15€ par an à débourser, tu peux prendre un abonnement chez OVH / 1&1, ... et installer un webmail style Roundcube. Il est pas trop exigeant (juste besoin de php et mysql et de quelque librairies courantes chez les fournisseurs, par rapport à un IMP Horde qui demande des trucs plus exotiques comme du python & co beaucoup plus galere a mettre en place sans un serveur dédié / mutualisé et de bonne compétence unix :o ). |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pour les mails tu peux passer par un bon vieux client lourd des familles en acces IMAP style Thunderbird, Outlook. Pour l'acces en dehors de chez toi si t'as un peu de temps à tuer et 15€ par an à débourser, tu peux prendre un abonnement chez OVH / 1&1, ... et installer un webmail style Roundcube. Il est pas trop exigeant (juste besoin de php et mysql et de quelque librairies courantes chez les fournisseurs, par rapport à un IMP Horde qui demande des trucs plus exotiques comme du python & co beaucoup plus galere a mettre en place sans un serveur dédié / mutualisé et de bonne compétence unix :o ). |
Pour tout le reste y a mastercard :conf: |
|
|
| matviscafcb |
T'as vraiment l'impression d'etre clair la ?
Non parce que meme la discussion avec Diane en rentrant de la technoparade avait plus de sens :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non parce que meme la discussion avec Diane en rentrant de la technoparade avait plus de sens :toothless |
Je te la refais en mprei tu comprendras mieux je suis sûr :haha: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:o :o :o
N'empêche que moi j'fais pas de galettes dans le métro ni ne m'endors dedans et que j'arrive même à rentrer chez moi toute seule sans AUCUN problème, sans l'aide d'aucun chevalier blanc ni même boussole ... alors ... :toocool: |
|
|
| chasis.fan |
Chacun son ou ses coups speciaux (perte de bib à moins d'un metre ; juste milieu avec 20cL de hard durant 6 heures ; endormissement express buissonesque / herbeux / metro, regurgitation dans des lieux exotique : taxi, boite metro, au pied de l'Audi en urgence, sur la porte d'entrée ; +20dB ; blackout ; perte de l'orientation urbaine retard GPS (2 specialiste ^^) ; empathie ou genocide animalier ; etc ).
:toothless
Je vous laisse retrouver les noms :haha: |
|
|
| matviscafcb |
| Je tiens a faire remarquer que j'avais rien demandé a personne moi :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Chacun son ou ses coups speciaux (perte de bib à moins d'un metre ; juste milieu avec 20cL de hard durant 6 heures ; endormissement express buissonesque / herbeux / metro, regurgitation dans des lieux exotique : taxi, boite metro, au pied de l'Audi en urgence, sur la porte d'entrée ; +20dB ; blackout ; perte de l'orientation urbaine retard GPS (2 specialiste ^^) ; empathie ou genocide animalier ; etc ).
:toothless
Je vous laisse retrouver les noms :haha: |
:stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'as vraiment l'impression d'etre clair la ?
|
+608 quoi :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pour les mails tu peux passer par un bon vieux client lourd des familles en acces IMAP style Thunderbird, Outlook. |
Même pas besoin, Gmail relève les boites pop et imap aussi. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Chacun son ou ses coups speciaux (perte de bib à moins d'un metre ; juste milieu avec 20cL de hard durant 6 heures ; endormissement express buissonesque / herbeux / metro, regurgitation dans des lieux exotique : taxi, boite metro, au pied de l'Audi en urgence, sur la porte d'entrée ; +20dB ; blackout ; perte de l'orientation urbaine retard GPS (2 specialiste ^^) ; empathie ou genocide animalier ; etc ).
:toothless
Je vous laisse retrouver les noms :haha: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :cool: |
|
|
|
|