|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 247)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah oui aussi j'aime pas le footing, donc je commence par préparer le ptit dej pour tout le monde puis j'enchaine sur la gym... bon compromis non? |
PARFAIT !!
et les sandwichs pour le midi aussi ?
| quote: | Originally posted by d&b
pendant ce temps là je dors :stongue: |
nan toi tu viens courir quel que soit l'état de tes godasses. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
PARFAIT !!
et les sandwichs pour le midi aussi ? |
Ouais ça marche. Par contre, le soir je fous rien je vous préviens. Je me désaltère tranquillement quoi :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais ça marche. Par contre, le soir je fous rien je vous préviens. Je me désaltère tranquillement quoi :D |
Ca tombe je mange liquide le sor pdt les vacances.
Rh putain et y aura les platines... le truc :p :eyes: :toothless Mais le lendemain tout le monde au rapport à 6h ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais ça marche. Par contre, le soir je fous rien je vous préviens. Je me désaltère tranquillement quoi :D |
ah parce qu'on mange pas liquide du matin au soir ? :conf:
ah j'avais cru...
je ramène du pont si ça vous dit.
de toute façon j'en ramène au moins pour moi parce que sans ça.. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah parce qu'on mange pas liquide du matin au soir ? :conf: |
Nan ça c'est pas bon du tout. On bouffe bien le matin, on fait du sport toute la journée, et on picole le soir en écoutant de la trance à fond, pis on se fait une bonne nuit de sommeil. C'est ça la vie (fin les vacances à la montagne quoi^^). |
|
|
| Insigma |
| Bien pour le matin, ca va nous mettre un coup de fouet :crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan ça c'est pas bon du tout. On bouffe bien le matin, on fait du sport toute la journée, et on picole le soir en écoutant de la trance à fond, pis on se fait une bonne nuit de sommeil. C'est ça la vie (fin les vacances à la montagne quoi^^). |
nan la vie c'est levé 11h, petit déjeuné avec pain grillé nutella orange toussa, promenade, déjeuné avec pas grand chose, sieste, pétanque, barbec alcool pétanque, alcool pétanque, dodo 4h |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
nan la vie c'est levé 11h, petit déjeuné avec pain grillé nutella orange toussa, promenade, déjeuné avec pas grand chose, sieste, pétanque, barbec alcool pétanque, alcool pétanque, dodo 4h |
nan ça c'est les vacances à la mer pour moi :wtf: |
|
|
| Insigma |
vous pensez jamais à baiser ? :conf:
mes pizzas se font attendre. :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
vous pensez jamais à baiser ? :conf:
|
si si on y pense
comme toi quoi :toothless :toothless
mais je compte pas spécialement baiser là bas.
enfin je sais pas.. stan ?! :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
vous pensez jamais à baiser ? :conf: |
"bonne nuit de sommeil", "sieste", d'après toi ça sert à quoi?
:tongue2 |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | A l'occasion de la soirée David Guetta le 20 Juillet à la Dune de toulouse, Tilllate.com et All for you organise une Guetta pride à travers le centre ville de Toulouse les aprés midi du mercredi 18 et du vendredi 20 Juillet,Concours des mecs et nanas les plus fresh pour cette manif de malade.
Pour ceux qui seront sélectionnés, un programme d'enfer les attend: Parade en musique dans les rues de Toulouse (aux couleurs
de David Guetta, t-shirt, banderoles, et panneaux fournis) |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|