|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 89)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by choukri
La vie est belle !!!! Elle est vraiment belle :gsmile: |
Ouais c'est cool! :cool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
P'tain je viens d'apprendre que Kai Tracid arrêterairt le djing et que son set à la Nature One de cet été serait le dernier. |
Ben tant mieux !!
Je l'ai vu 3 fois déjà (Nature One 2003 et 2004, et en boite), et à chaque fois c'était vraiment pas bon. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
P'tain je viens d'apprendre que Kai Tracid arrêterairt le djing et que son set à la Nature One de cet été serait le dernier. Les boules, je l'ai même pas écouté en entier:sadgreen: |
FAUX !!!
KAI TRACID BACK IN 2007 : http://www.tracid.de/
Mais bon, j'm'en fou un peu, j'ai jamais aimé ses sets. |
|
|
| _IDS_ |
Je n'ai jamais entendu un des ses sets, mais croyez moi en 98 quand était sortis Liquid Skies & Skywalker ben ce mec on l'adulait tous!:crazy:
Dommage que les choses changent si vite...:( |
|
|
| anne348 |
Me suis recoupée les cheveux comme en 2000, ça fait du bien!
Allons tester ça à Bruxelles :D |
|
|
| _ Andy _ |
| Je suis un des grands vainqueurs national du Groupe Caisse d'Epargne... 2 invitations VIP pour le Mondial de l'Auto comprenant -50% sur le prix de mon billet d'avion acaheté ou -25% sur le billet SNCF + entrée au mondial de l'auto + bouffe officiels Caisse Epargne + Pass VIP pour stands et essayages de voitures + photos illimitées avec les nanas ^^) mais je peux pas y aller. Putain j'y serai bien allé :( et c'est mon père qui va être content de profiter de ça. |
|
|
| Tashita |
:confused: Un peu bcp à la masse sur TA-fr ... Snif ... faut qu'j'prenne le temps de m'y remettre ...
J'espère que tlm va bien :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Je suis un des grands vainqueurs national du Groupe Caisse d'Epargne... 2 invitations VIP pour le Mondial de l'Auto comprenant -50% sur le prix de mon billet d'avion acaheté ou -25% sur le billet SNCF + entrée au mondial de l'auto + bouffe officiels Caisse Epargne + Pass VIP pour stands et essayages de voitures + photos illimitées avec les nanas ^^) mais je peux pas y aller. Putain j'y serai bien allé :( et c'est mon père qui va être content de profiter de ça. |
il est tt seul ton père pour y aller ?
Stan qui voudrait bien sauter sur l'aubaine surtout pour le truc avec les photos...:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ben tant mieux !!
Je l'ai vu 3 fois déjà (Nature One 2003 et 2004, et en boite), et à chaque fois c'était vraiment pas bon. |
moi je l'ai entendu en juillet de cette année... euh... à moi que non, c'était l'année dernière en fait... ;)
il était venu.... au QUUUUUUEEEEENNNNN :wtf: :p
au début on avait eu un peu peur parce qu'il avait commencé "electro"... :nervous:
pis en fait non c'était allé plus trance après... ;) |
|
|
| Kartman |
Son set au queen était étonnament calme et la partie Electro a pas plu.
Par contre son set au Planet's en 2005 avait été bien hardtrance c'était très sympa :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Son set au queen était étonnament calme et la partie Electro a pas plu. |
mince..?!!
tu sais ça comment ? Zör ? ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mince..?!!
tu sais ça comment ? Zör ? ;) |
non JED :p |
|
|
|
|