|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 657)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Chaud comme une baraque à frites pour Full on Ferry (les deux dernieres heures et Ferry Solo entre les guest obv :o ) :disbelief |
|
|
| d&b |
C'est sympa ici hein, la semaine passée on cueillait les pommes dans le verger et cette semaine on enlève la neige sur le pare-brise de l'auto :D
bon ben lundi direction garagiste pour les pneus neige :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh WE DE PSYCHOPATEEEEEEEEEEEE :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
on a trouvé notre d&b parisien quoi M D R .... franchement, excellent WE .... damn, rien que pour ça, la vie vaut d'être vécue ;)
anw, review qui va bien après la douche :) |
|
|
| chasis.fan |
La baraque à frites à pris feu facon napalm / apocalypse now :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Edit : sieste, j'en peux plus :( |
|
|
| d&b |
Je deviens vieux..
Ce matin il faisait -4 -5°c environ, je décide de prendre une veste pour aller au boulot, pas un pull hein, nan j'en suis pas encore là quand même, pour pas avoir froid et aussi pour pas encore passer pour un taré
Et là bas, mon Kaig qu'arrive en short...
je ne suis plus que l'ombre de moi même..
bon d'un coté, lui il triche il est gros :o |
|
|
| _IDS_ |
| C'est quoi un Kaig? Et c'est quoi l'intérêt de mettre un short quand il fait -5?! |
|
|
| greg69 |
coucou les gens :D
de retour d'inde... c'était complètement ouf :eyes: :eyes: :eyes:
j'essaierai de mettre quelques tofs en ligne un de ces 4
une âme charitable pour me tenir up to date sur les derniers threads fashion, les derniers blackouts ou les dernières release cheese à souhait ? merci ! :p |
|
|
| birante |
| Oh greg! on parlait justement de toi ce week-end avec Juju, on se demandait si vous étiez toujours vivant, si vous ne vous étiez pas converti à L'hindouisme, on t'imaginait déjà avec un point rouge au milieu du front, ou dans une communauté comme dans le film "la plage" à fumer de la beuh toute la journée et écouter de la trance :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
une âme charitable pour me tenir up to date sur les derniers threads fashion, les derniers blackouts ou les dernières release cheese à souhait ? merci ! :p |
C'est un peu animé dans le thread du concours, debat prog/trance classique auquel on ajoute de la provoc, de la mauvaise foi et meme un brin de minimal (j'ai failli troller mais te sachant absent ca perdais de sa saveur :( )
| quote: | Originally posted by birante
à fumer de la beuh toute la journée et écouter de la trance :toothless |
Si c'est juste ca pas besoin de courir en thailande c'est ce qu'il fait deja a paris :toothless |
|
|
| greg69 |
ouaip on est alive :toothless
mais bon c'est clairement un pays où des gens doivent s'égarer... par contre les clichés ont la vie dure, niveau trance c'était clairement pas ça, à Goa ça jouait plutôt rnb, house et bollywood music :stongue:
pis on a pas mangé de boeuf pendant 3 semaines, ni de porc non plus et je vous raconte pas la galère pour trouver des bières, j'ai à peine tourné à 2 litres/jour :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by birante
ou dans une communauté comme dans le film "la plage" à fumer de la beuh toute la journée et écouter de la trance :toothless |
Donne l'adresse, ils ont pas voulu de lui c'est à mon tour! :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Donne l'adresse, ils ont pas voulu de lui c'est à mon tour! :toothless |
Greg l'avait, mais comme le nom du dj qui vient de finir son set, il l'a oublié :toothless |
|
|
|
|