|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 795)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Un espece de pastis local, je deconseille fortement :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| C'est pas leur machin d'absinthe qu'on trouve du coté de la Franche Comté, du Doubs ou en Suisse et qui avait été interdit au début du XXème? On le dilue avec de l'eau et un sucre et ça se trouble comme du pastis. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est pas leur machin d'absinthe qu'on trouve du coté de la Franche Comté, du Doubs ou en Suisse et qui avait été interdit au début du XXème? On le dilue avec de l'eau et un sucre et ça se trouble comme du pastis. |
ben ça ressemble un peu au niveau du gout, c'est la même base quoi.
mais l'absynthe j'en ai un peu là et elle a pas interet à bouger, à 70€ la bouteille :whip: |
|
|
| rafon3 |
Je devais aller voir Tiersen avec une très bonne amie dans ma nouvelle voiture.
J'irai tout seul dans mon tas de ferraille, elles sont malades...
10$ que le concert va être annulé au dernier moment et que je vais renverser un chameau en rentrant... :clown: :toothless |
|
|
| JoeHell |
Pas de chance rafon :(
Moi je suis content, j'ai eu une lettre hier :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi je suis content, j'ai eu une lettre hier :D |
Après Jésus, on te prend pour le Père Noël maintenant? :conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Après Jésus, on te prend pour le Père Noël maintenant? :conf: |
:stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by TonyParis
euh, au hasard le B ? |
:clown: ou :nervous:
edit: j'hésite encore |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
euh, au hasard le B ? |
exact, et suivie de 3 autres :cool: |
|
|
| Thib' |
Je viens de capter :p
T'as dû être un sacré fan pour qu'Armin t'écrive une lettre de remerciements :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by rafon3
10$ que le concert va être annulé au dernier moment et que je vais renverser un chameau en rentrant... :clown: :toothless |
:stongue: |
|
|
| Insigma |
| Pour ceux qui ne sont pas au courant, et que ça intéresse ( :p ), Vanessa est enceinte, et je serai un heureux papa en juin prochain.. :) |
|
|
|
|