|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 714)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
si c'est qwertz et non qzerty c'est le suisse ;)
cela dit dans ubuntu quand tu choisis le clavier il t'affiche le mapping ;) |
ah oui j'avais meme pas tilté c'est un qwertz
ste merde ce truc :o
et j'ai toujours pas de pc moi... |
|
|
| JoeHell |
Mon grand frère nous a annoncé ce samedi qu'il se mariait le 17 juillet à... Tarbes !
Oui, bon, ok... nous (sa famille) on habite tous en Alsace, et la famille de sa future femme viennent d'Alsace et Lorraine. Et ils se marient à plus de 1000 bornes de tout le monde, même moi j'aurais pas osé :D
Donc encore un weekend qui saute cet été, l'anniv de Mat' je crois. Et en plus l'année prochaine ils font une 2e fête, avec tous les amis, parce que là c'était un peu serré le timing pour faire se déplacer un troupeau de 100 personnes.
L'avantage c'est que je resterai sur place quelques jours avec mon fils en vacances, mais là depuis 2 jours c'est un peu le stress à regarder les horaires de train, les prix qui font déjà peur ; les avions on regardera plus tard, si on volcan décide pas de se réveiller à ce moment-là :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| Il a dû choisir dans le sud pour être sûr qu'il fasse beau...? ;) :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Encore raide mort, pas récupéré de jeudi soir
Et ce soir y'a une Solaris :crazy: mais bon je suis trop claqué, mais la fatigue me rend fragile j'hesite :toothless |
|
|
| anne348 |
| Appelle Tabarly et tu sauras :disbelief |
|
|
| JoeHell |
On revient d'un voyage en bus de 4 jours à Venise dont 2 dans le bus. Vu la destination, on se disait qu'il y aurait quand même des jeunes couples (pas forcément des couples de jeunes).
Perdu ! On était les seuls !
Il y avait 2 femmes plus jeunes que nous qui partaient en copines en laissant leurs mecs à la maison, et une ado qui venait avec ses grands-parents.
Sinon, pour les 30 autres personnes du bus, il y avait 3 couples qui avaient entre 5 et 10 ans de plus que nous, et le reste c'était des vieux, mais alors des vrais de vrais !! Avec la banane devant, la casquette, la chemise à carreaux ou la robe à fleurs en dégradés orange/bruns, et qui parlent Alsacien en 1ère langue.
Et avec ça, un chauffeur qui se prend pour Bigard à essayer de nous faire rire tout le long du trajet quand tu cherches désespérément à dormir. Blagues un peu misogynes, un peu racistes, presque drôles pour le public qui a déjà perdu les 3/4 de ses neurones avec l'âge.
Sinon Venise, les visites, la ville en elle-même, les boutiques et les canaux c'était super beau, donc le principal était là :)
Si dans 40 ans je suis comme ça, avec la banane, la casquette publicitaire, la chemise à carreaux et 50kg en plus, ben... je serai comme ça, mais rien que d'y penser ça file des cheveux blancs. |
|
|
| Kartman |
SFR qui m appelle l'autre soir pour m offrir je ne sais quel avantage fidélité.
20h10 j'etais en pleine prépa des croque monsieur du coup je leur dit de rappeler (fin apres 5 min a me souler je cede et je leur dis de rappeler le lendemain a 18h30).
Depuis ils m'ont bien appelé 7 ou 8 fois. 1 fois a 18h30 mais j'étais occupé (vendredi donc apéro).
Sinon des horaires divers et variés : 12h30, 10h, 16h.
Ce sera pas encore pour ce soir vu que j'ai dit 18h30 je ne décrocherai qu'a 18h30 :o
Bref les gros chiants surtout que je vais tout refuser en bloc vu que j'utilise en gros 15 min sur mes 3h :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
vu que j'utilise en gros 15 min sur mes 3h :toothless |
Bienvenue au club :clown: |
|
|
| anne348 |
| lol c'est ça de vouloir un téléphone pas cher :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
lol c'est ça de vouloir un téléphone pas cher :tongue2 |
Un telephone c'est bien le truc pour aller sur Facebook, faire du GPS @ 3gr et installer des applis futiles nan :conf: :toothless :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
@ 3gr |
Les mecs faut qu'on depose d'urgence le copyright et qu'on monte un service juridique, y'a un filon on va se faire des couilles en or |
|
|
| greg69 |
c'est pour ça que j'ai qu'une heure de forfait :toothless
tfaçon la voix c'est has been, faut des forfaits data only maintenant :o |
|
|
|
|