| Insigma |
Welcome back Caro.
Tiens ça me fait penser, ce serait marrant de reprendre le questionnaire de bienvenue et y répondre de nouveau, quelques années plus tard pour voir si c'est toujours d'actualité.
Ca me fait penser aussi que dans 2 mois.. Ca fera 10 ans que je me suis inscris sur TA :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|