|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 633)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
moi je trouve ça cool, le trop "tape à l'oeil" et minitel 2.0 ça attire les Kevins :p |
+1, ça fait irréductibles Gaulois :thepirate
D'ailleurs c'est bien TA-FR qui a le plus de posts en zone locale, et par moment on a même le vrai débit du minitel ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
+1, ça fait irréductibles Gaulois :thepirate
D'ailleurs c'est bien TA-FR qui a le plus de posts en zone locale, et par moment on a même le vrai débit du minitel ! |
c'est vrai que c'est la classe maintenant que les irréductibles gaulois carburent à 30Mb/s :haha: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
moi je trouve ça cool, le trop "tape à l'oeil" et minitel 2.0 ça attire les Kevins :p |
ah c'est clair que j'ai attendu de connaitre la moitié du forum avant d'avoir le courage de venir poster ici régulièrement :D
en fait c'est super select ta, c'est pour les gens, les vrais, qui n'ont pas peur d'attendre 3 minutes pour afficher 2 pages, ni de perdre la vue au bout de quelques années d'utilisation
en plus niveau discrétion c'est le top, au taf quand je suis sur ta, tout le monde est au courant :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
changer de taff ? :toothless |
c'est au programme je crois bien... :D
bon sinon c'est reparti comme en 14 TA, à pas s'afficher comme il faut... raah... :wtf:
moi je vois pas où est le problème ? :conf: |
|
|
| greg69 |
je fais du tri dans mes tofs pour les mettre dans mon cerveau adjoint (iphone) et je suis retombé sur les tofs de full on ferry
et surtout de la before :eyes: :stongue: :stongue: :stongue:
putain über gold... y'avait juste de l'over level ce soir là :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
putain über gold... y'avait juste de l'over level ce soir là :crazy: :crazy: :crazy: |
Juste enorme le rassemblement de frenchies complètement allumés qui foutent le dawa sur le parking tous une bouteille à la main :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
qui foutent le dawa |
:conf: :conf:
faut que t'arrêtes de porter des TN aux pieds, tu vas finir en survet lacoste si ça continue :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| d'habitude je dis bordel mais je l'emploies tellement souvent que j'essaie de varier :toothless |
|
|
| birante |
| bon ca va pour cette fois. Mais que je ne t'y reprenne pas :whip: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| vivement lundi soir que je me couche et dorme :clown: |
|
|
| d&b |
chui foutu, j'ai commencé à démonter la remise à coté de chez moi, putain les gars avant ils rigolaient pas, je suis sûr que ste vieille remise est bien plus costaud que pas mal de baraques de maintenant.
Des fois j'avais un peu peur pour le toit quand y'avait taquet de vent, mais en fait il aurait pu souffler un bout de temps ça risquait pas de bouger :o
enfin bon après ça j'aurai gagné 50m² pour faire des barbec :D |
|
|
| rafon3 |
Çà fait un bout de temps qu'on en entend parler de ta maison, mais on ne l'a jamais vu!!!
IRL ni même en photo!!! :toothless |
|
|
|
|