|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 201)
|
View this Thread in Original format
| trance_vision10 |
Mauvaise.....
J'ai la rage les gars:whip: :whip: :whip: ,j'ai du alle refaire,mon inscription au chomage,trois heures de file,bref je sais pas comment ca se passe en france,mais en belgique c'est une cata,ca papote bcp dans les bureaux,mais avancer c'est une autre histoire,et encore c'est pas finni,il me manque des documents,donc je suis reparti pour la meme chose la semaine prochaine.
Tout ca,car j'ai travaille en alimentation,et que je me suis fait braque,du coup probleme psychologique,inapte a reprendre le travail,retards de paiement et me voici au chomage houraaa.
La vie est merdique,tu te fait pointe une arme sur toi,et c'est toi qui te retrouve dans les merdes,avec trois cents euros en moins,a devoir courir dans tous les sens......:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| JLP |
Arf ca craint grave =\
Bonne chance et bon courage pour la suite en tous cas! |
|
|
| stanymi |
heureusement que tu as une belle brochette de gens ici avec qui tu pourras trouver un petit coin de réconfort ;)
Bon courage !
Edit : ma phrase ne veut rien dire. tant pis :/ on mettra ca sur le compte du hackeur... aussi. |
|
|
| Cyber |
| bon courage a toi trance_vision10 :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
heureusement que tu as une belle brochette de gens ici avec qui tu pourras trouver un petit coin de réconfort ;)
Bon courage !
Edit : ma phrase ne veut rien dire. tant pis :/ on mettra ca sur le compte du hackeur... aussi. |
mdr :stongue: il est trop fort ce hackeur, il arrive meme plus à voir qu'il écrit des trucs corrects :clown:
en tout cas trance_vision10 je te souhaire du courage et bonne chance pour la suite, tu verras ca ira mieux avec la trance et le hackeur qui hack stan régulièrement |
|
|
| trance_vision10 |
Merci les gars,ca fait du bien, un petit peu de reconfort.
Vivement tic a Hasselt,ca aussi ca me fera du bien,et je pourrais rencontre certains d'entre vous....mdr pour le hacker stan:D :D ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by trance_vision10
Merci les gars,ca fait du bien, un petit peu de reconfort.
Vivement tic a Hasselt,ca aussi ca me fera du bien,et je pourrais rencontre certains d'entre vous....mdr pour le hacker stan:D :D ;) |
Oui d'ailleurs faudra qu'on fasse un rdv TA à TIC, tu prendras un de nos numéros au cas où. Bon courage pour ta recherche de taf, ça doit pas être évident... Pis on est là si besoin de parler ;) |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui d'ailleurs faudra qu'on fasse un rdv TA à TIC, tu prendras un de nos numéros au cas où. Bon courage pour ta recherche de taf, ça doit pas être évident... Pis on est là si besoin de parler ;) |
Merci Anne,vous etes vraiment super,ca fait plaisir,ok pour le numero,c'est vrai que ce serais bien de faire votre conaissance,en plus je le fais seul cet event,donc ce sera bien mieux d'etre entoure de vrais tranceux dans l'ame comme moi,plutot que par menheer zestien jaar,van hasselt:D :D .....
pour la recherche d'emploi,ce serais plutot une formation,car je ne souhaite plus avoir ces risques et dans la profession que j'exerce,c'est permanent;un exemple deux fois en onze mois,a seulement 24ans,c'est pour ca que j'ai craque.
J'ai donc pris la decsion de retourne en formation,comme un petit ecolier;) je me debrouille assez bien en neerlandais,mais l'anglais c'est pas ca,donc j'aimerais apprendre l'anglais comme il faut,pour pouvoir me tape l'angleterre sans l'aide de mes potes:D.
Et qui sait,me dirige vers l'administration.... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by trance_vision10
J'ai donc pris la decsion de retourne en formation,comme un petit ecolier;) je me debrouille assez bien en neerlandais,mais l'anglais c'est pas ca,donc j'aimerais apprendre l'anglais comme il faut,pour pouvoir me tape l'angleterre sans l'aide de mes potes:D. |
Bonne décision! et bonne chance :)
En tout cas, on te laissera pas tout seul à TIC, c'est toujours mieux quand on est plein pour délirer tous ensemble dans ce genre d'events. Surtout en BE :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by trance_vision10
mais l'anglais c'est pas ca,donc j'aimerais apprendre l'anglais comme il faut,pour pouvoir me tape la reine d'angleterre sans l'aide de mes potes:D.
|
:conf: :wtf: :stongue: :stongue: :eek:
:clown: :(
oui montres toi à Tic, tu verras on mort que ceux qui nous le demandent |
|
|
| gomez92 |
| J'ai reçu une reponse positive pour l'année prochaine en bts système electronique sur paris mais le Bac est mon objectif principal !!! |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by d&b
:conf: :wtf: :stongue: :stongue: :eek:
:clown: :(
oui montres toi à Tic, tu verras on mort que ceux qui nous le demandent |
Ok,je te le demanderais alors......et pour la reine,avec plaisir si tu participe,elle demande beaucoup de plaisir tu sais,j'assumerais pas tout seul:D :happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
|
|