|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 301)
|
View this Thread in Original format
| dja-lex |
notre humeur a audrey et moi est tres mauvaise
notre projet pour l'appartement que nous avions achete l'annee derniere en vefa (cad en vente en futur etat d'achevement) ne se realisera sans doute pas pour un document juridique manquant dans le dossier du promoteur:whip: :whip:
manque de transparence depuis un an du promoteur, du pipo a chaque appel telephonique, bref et une promesse de vente qui aura un an le 10 decembre. Cela implique une vente annulee puisque la signature chez le notaire ne se ferait que debut 2008
(pour ceux qui ne savent pas une promesse est valable un an et sans signature chez le notaire dans ce delai la vente est annulee)
nous sommes degoutes car c'etait notre premier vrai projet en commun
il va falloir tout recommencer avec des tx et des prix qui ont bcp augmente depuis un an:mad: :mad:
pffff un trois piece de 50M2 a 230000 € ca fait chier mais en meme temps on aura pas trop le choix
bref on verra mais notre couple a pris une claque severe
je vous souhaite que ce genre de truc ne vous arrive jamais c'est comme un mariage annule a la dernier minute
c'est dur car cela retarde aussi notre projet bb:confused: :( |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
c'est dur car cela retarde aussi notre projet bb:confused: :( |
Ah ouais je le connaissais pas celui-là :eek: :)
Pour le projet ouais tu m'en a parlé c'est clair que le promoteur s'est foutu de votre gueule et c'est peut-être mieux que ça s'annule plutôt que vous vous retrouviez finalement avec un truc pas top top... Maintenant c'est clair que ça vous fait une grosse perte de temps et d'argent :confused: |
|
|
| anne348 |
| Allez courage alex, vous êtes deux, vous avez déjà cette chance! Vous devriez vous en sortir, même si ça retarde vos projetx, ce que je comprends doit être bien frustrant... |
|
|
| d&b |
oui comme a dit defcon c'est mieux que ça foire avant plutot que d'avoir des problèmes par la suite lorsque vous etes engagés pour trèès longtemps...
courage
| quote: | Originally posted by anne348
même si ça retarde vos projetx, |
non tu confonds c'est toi qui a des projets X :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
oui comme a dit defcon c'est mieux que ça foire avant plutot que d'avoir des problèmes par la suite lorsque vous etes engagés pour trèès longtemps...
courage
non tu confonds c'est toi qui a des projets X :toothless :toothless |
Projet X? le film de Fred Coppula avec Clara Morgane sorti chez Marc Dorcel vidéo? :conf:
ok, suis déjà dehors :clown: |
|
|
| Nightflowers |
Hellooo tout le monde, un petit coucou parce que ça fait un moment que je suis pas venu, je suis overbooké ces temps ci donc c'est pas évident, ça devrait se tasser dans les semaines à venir :)
A part ça ben tout va bien pour moi et ce dans tout les domaines, appart, taf, nana :D
Bref vive la vie réèlle ^^
J'espere que tout va bien de votre côté ;)
Tchô les kids, à très bientot :cool: |
|
|
| ponsshin |
| Content. Chui à Cologne jusqu'a mardi et pour l'instant ça à l'air d'être une trés belle ville. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
oui comme a dit defcon c'est mieux que ça foire avant plutot que d'avoir des problèmes par la suite lorsque vous etes engagés pour trèès longtemps...
courage
non tu confonds c'est toi qui a des projets X :toothless :toothless |
:haha:
Courage Alex et content pour toi nightflo |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by dja-lex
notre humeur a audrey et moi est tres mauvaise
notre projet pour l'appartement que nous avions achete l'annee derniere en vefa (cad en vente en futur etat d'achevement) ne se realisera sans doute pas pour un document juridique manquant dans le dossier du promoteur:whip: :whip:
manque de transparence depuis un an du promoteur, du pipo a chaque appel telephonique, bref et une promesse de vente qui aura un an le 10 decembre. Cela implique une vente annulee puisque la signature chez le notaire ne se ferait que debut 2008
(pour ceux qui ne savent pas une promesse est valable un an et sans signature chez le notaire dans ce delai la vente est annulee)
nous sommes degoutes car c'etait notre premier vrai projet en commun
il va falloir tout recommencer avec des tx et des prix qui ont bcp augmente depuis un an:mad: :mad:
pffff un trois piece de 50M2 a 230000 € ca fait chier mais en meme temps on aura pas trop le choix
bref on verra mais notre couple a pris une claque severe
je vous souhaite que ce genre de truc ne vous arrive jamais c'est comme un mariage annule a la dernier minute
c'est dur car cela retarde aussi notre projet bb:confused: :( |
Courage Alex ! |
|
|
| dja-lex |
| merci pour votre soutien les amis;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Projet X? le film de Fred Coppula avec Clara Morgane sorti chez Marc Dorcel vidéo? :conf:
|
C'est pas Marc Dorcel, c'est Blue One :whip:
Meilleur film de Clara Morgane, surtout la dernière scène :D (souvenirs de mon mode célibataire post divorce) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas Marc Dorcel, c'est Blue One :whip:
Meilleur film de Clara Morgane, surtout la dernière scène :D (souvenirs de mon mode célibataire post divorce) |
Gold ce film!
Je crois qu'il figure sur le CD "Branlette 4" de Tonton John
:wtf: :toothless |
|
|
|
|