| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
bon ben pour edf je vais me faire mettre...
en plus je vais surement devoir payer le déplacement du type donc 80€ de +.... |
nan mais attends tu vas pas en rester là quand même. Ne serait-ce que pour avoir l'explication ?? (un peu comme moi avec free...Bon on parle pas de la mm somme évidemment mais au final c'est bien de ma faute :rolleyes: :rolleyes: ) |
|
|