|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
| JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN !!!! |
|
|
| _ Andy _ |
J'ai la pouisse c'est pas vrai !!!
J'avais un gros truc de prévu ce WE et paf mon embrayage m'a laché, conclusion pas de bagnole avant x temps :whip: :whip: :( |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'ai la pouisse c'est pas vrai !!!
J'avais un gros truc de prévu ce WE et paf mon embrayage m'a laché, conclusion pas de bagnole avant x temps :whip: :whip: :( |
moi c'est mon turbo il y a deux jours.
paf de 115 ch, je passe à mon avis 75 cv en atmosphérique.
bah, 75 cv sur une golf, ça laisse le temps de compter les vaches sur les bords de routes.
affligeant.:whip: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
moi c'est mon turbo il y a deux jours.
paf de 115 ch, je passe à mon avis 75 cv en atmosphérique.
bah, 75 cv sur une golf, ça laisse le temps de compter les vaches sur les bords de routes.
affligeant.:whip: |
C'est pas la deuxième fois cette année cette histoire. Ya un problème chez VW non ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est pas la deuxième fois cette année cette histoire. Ya un problème chez VW non ? |
Souvent c'est le debit-metre. Probleme courant toutes marque confondues surtout pour ceux qui font beaucoup de ville.
Moi il tient sur la seat (60 000 km la titine en meme pas 2 ans) par contre un pote a pété le sien a 40 000 km sur la meme voiture / modele (ibiza 2002 TDI 75)
Quand je dis toutes marque c parce que j'ai eu des echos de prob similaires chez renault, fiat, peugeot et les 3 marques VW : (audi, seat skoda)
Et c'est vrai que dans les montées t'as pu du tout de puissance ! |
|
|
| stanymi |
| week-end - 1h00 so tout va bien ! |
|
|
| Cyber |
| ça va très mal, je viens de voir que la carte des membes est pas mise a jour et que je suis toujours pas dessus :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Cyber
ça va très mal, je viens de voir que la carte des membes est pas mise a jour et que je suis toujours pas dessus :D |
dtf t t suisse dc t'aurais aps été dessus. :wtf: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est pas la deuxième fois cette année cette histoire. Ya un problème chez VW non ? |
bah,ce qui est "marrant" c'est que c'est synchro avec la réparation de la carrosserie, avant il marchait très bien. mais les mécanos disent qu'il n'y a pas de rapport. m'enfin, j'y crois pas.
mais que puis je y faire, j'ai, à l'époque, pas réussi à leur montrer la voiture sans turbo. il fallait que je fasse bien 60 km pleine charge pour qu'il lache.
la maintenant, je fais 2 km et hop je suis en atmo. c'est strange parce qu'il marche et après plus, j'aurai pensé que le turbo cassait et hop plus de turbo tout le temps, mais là c'est intermittent. ça part, je laisse deux heures la voiture en stationnement. et hop, ça remarche 3km et ça repart.
la caisse à 194 000 km, je sais pas trop quoi faire.
moi qui voulait me prendre un deux roues pour mon arrivée prochaine @ paris...
suis perplexe là. c'est surtout comment revendre la tuture avec un pb pareil ? a part la vendre pour la faire reprendre par un pro qui la revendra à un marchand, je peux pas la revendre à un particulier, donc, je suis un peu dans l'impasse.
et à la base, j'avais pas vraiement envie de reprendre une voiture, je la voyais bien me servir que les weekends.
dats life, after all. :p
c'est marrant en fouillant pour mon pb, je suis "retombé" sur des posts de Cozim qui pex' a fond son compte sur forum-auto.com :p |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
dtf t t suisse dc t'aurais aps été dessus. :wtf: |
a quand un forum suisse ?:eek: |
|
|
| d-miurge |
| moi je deviens fou à cause de mon site... J'arrive à rien avec, updater, uploader...:wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
moi je deviens fou à cause de mon site... J'arrive à rien avec, updater, uploader...:wtf: |
ah... ça faut voir avec le concepteur.... :p |
|
|
|
|