|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 117)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Comment ça ??!!! Je ne suis pas un quetard moi... voyons ... ^^
Pour faire simple paysan |
Trouve-moi un WE Sapiac ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:stongue: Tfaçon au final, quand y'a une histoire de boules entre les Nordistes et les Sudistes, c'est toujours le Nord qui gagne...
|
Putain énorme !!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je suis tenté de dire : oublie :p
crois moi, vive le célibat :happy2: |
en même temps, James Bond, lui, il préfère que les femmes mariées... :clown: :D
pis tu sais, les femmes avec enfants, elles sont pas pour autant en couple, loin de là. y'en a un bon paquet qui vivent séparées, toutes seules avec leur(s) môme(s), et genre qui sont là sur les forums: "ouéééé mais j'en ai marre d'être célibataire, est-ce que vous croyez que ce sont les enfants qui font que les mecs ci, les mecs là, et gna gna gni et gna gna gna..." :p
(bon je sais, je suis méchant... :disbelief)
| quote: | Originally posted by severnayaprods
[...]
seul un Trance Evolution avec Perry O'neil et Guy Ornadel m'avait sauvé la vie ( ;) @ Rafon et Romain :D)
[...]
Introspection (Terry Bones vs Ferd Baker??? :stongue: :p )
[...]
et j'ai écouté cash un petit Yellow Blackbird - Superfly (Andy Moor Mix) sur mon balcon, et là frissons... |
Severnaya, le seul mec qui arrive à pondre des titres au milieu de ses reviews de sa Personal Life.... :wtf: :eyes: :stongue:
| quote: | | EDIT : je tiens à préciser que je ne suis absolument pas quelqu'un qui va aller draguer une nana deja en couple etc... C'est juste que là elle me l'a plus ou moins caché jusqu'a ce qu'il soit trop tard... :o |
parfois, il est temps de terminer certaines histoires... :rolleyes: :p
(+ 1 Anne ;))
par contre, Montpelliéraine, ça doit le faire avec l'accent... ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Severnaya, le seul mec qui arrive à pondre des titres au milieu de ses reviews de sa Personal Life.... :wtf: :eyes: :stongue:
|
I'm sorry but my LIFE is LESS ORDINARY than my friend's... (Alex M.O.R.P.H. & Rank 1)
:p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
... |
Chope le phone de la fille, envoie un SMS a son copain : "té nule, je te kite sal PD !"
Nomalement le lendemain elle devrait revenir avec un oeil au beurre noir et toute prête à se faire "éclater le dindon" !! (Bigard ? je sais plus)
Ceci était une réponse au 2e degré, je me mèle pas de conseiller sur des problèmes de couples, surtout une nana qui a un mec et qui cherche à côté, ça fait vraiment l'attitude de celle qui a pas le courage de ses décisions et qui préfère assurer le plan de secours avant de casser ce qu'elle apprécie plus.
En gros, je pense que ce sera pas LA relation fiable de ta vie, mais si tu cherches pas ça, ben fais ce que tu veux avec tes cheveux. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ceci était une réponse au 2e degré, je me mèle pas de conseiller sur des problèmes de couples, surtout une nana qui a un mec et qui cherche à côté, ça fait vraiment l'attitude de celle qui a pas le courage de ses décisions et qui préfère assurer le plan de secours avant de casser ce qu'elle apprécie plus.
En gros, je pense que ce sera pas LA relation fiable de ta vie, mais si tu cherches pas ça, ben fais ce que tu veux avec tes cheveux. |
ça c'est vite dit AMHA.
y'a beaucoup de gens (et c'est pas réservé aux filles je crois bien) qui sont dans une relation depuis X années (X = nb entier > 1 ou 2) et qui en fait sont entrés dans une sorte de "routine" (routine d'autant plus que la relation aurait commencé avant la majorité ou pas très longtemps après).
et forcément, ils commencent un peu à s'ennuyer, et dans le cas de cette jeune demoiselle, font connaissance de nouvelles personnes avec qui ils (ou elles, hein bien sûr! ;)) aimeraient bien s'amuser...
et là comme nous l'a expliqué Severnaya, on sent bien que la nana ne sait pas vraiment ce qu'elle veut... pire !!! elle est complètement PAUMEE !!!
normal me direz-vous, elle se cherche. (études, orientation professionnelle (?), mobilité, vie personnelle sans doute aussi...)
et dans ce cas précis, comment-voulez vous qu'elle continue à avoir une relation "stable", continue, alors qu'elle en est encore à découvrir des choses, à explorer sa jeune vie... mmh? :)
my 2 cents (bien entendu :clown: :toothless) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Donc continue à la voir, joue le rôle du mec triste (même si tu rêves de lui sauter dessus les bras grand ouverts) qui aimerait tout comme elle faire qquechose de bien... et puis si tu sens que c'est bon et que tu es assez proche ben embrasse là doucement. Jamais elle te repoussera vu qu'elle le souhaite aussi à la base.
Ne fait rien surtout le premier jour, dis lui que t'aiemrai la revoir pour passer des pe moments amoureux ensemble et faire le point sur tout ça et puis là elle lachera son mec pour toi. Pas avant ...
Ensuite t'as une chance sur 2 pour qu'elle revienne avec lui dans les 2 mois qui suivent ... |
T'as pas un frere qu'habite à Toulouse des fois ? :stongue: :stongue:
La routine dont tu parles maxxyme est souvent employée à tort et à travers pour justifier la fin d'une liaison longue.
Pour les jeune comme tu dis plus que la routine il y a souvent le fait de n'avoir connu qu'une personne (sexuellement et aussi amoureusement, habiter ensemble tout ca...). Après l'histoire de la routine c'est sur mais y a routine et routine et quand t'es avec quelqu'un depuis longtemps forcément c'est différent de pendant les 1ers mois mais c'est aussi ca qui est bien dans certains cas. |
|
|
| severnayaprods |
Hé bah, je pensais pas engendrer tout plein de posts à la suite du mien...
Et si maintenant je vous disais que le jeune fille en question a de la barbe et un organe plus gros que le mien? :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Hé bah, je pensais pas engendrer tout plein de posts à la suite du mien...
Et si maintenant je vous disais que le jeune fille en question a de la barbe et un organe plus gros que le mien? :toothless |
Fonce ! :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Chope le phone de la fille, envoie un SMS a son copain : "té nule, je te kite sal PD !" |
Venant d'une nana qui sort de prépa littéraire ca fait pas très crédible... :p
Joehell, j'ai jamais dit qu'elle cherchait à côté, c'est juste mon interprétation, ainsi que celle de quelques proches, de quelques phrases ou attitudes... Je peux peut être me méprendre sur la situation...
Mais 2 choses avant que je file boire ce fameux café qui traine depuis bientot 2 mois avec elle :
1 - Ne me prenez par pour un sentimental, mon seul amour de ma vie, c'est la Duvel :toothless
2 - Putain je suis tombé vien bas, je commence à aimer Cara Dillon Vs 2 Devine - Black Is The Colour (Coco & Green Remix)... Je m'étais juré de pas me faire avoir avec des plaques made in Anjuna... :whip:
Bon bah sur ce j'y vais... Vous croyez que ca le fait de lui dire que j'écoute/mixe de la trance et que je fais des milliers de kilomètres pour une Love Parade et un festival perdu au fin fond de la Pologne? Ou alors je vais me cramer de suite? :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon bah sur ce j'y vais... Vous croyez que ca le fait de lui dire que j'écoute/mixe de la trance et que je fais des milliers de kilomètres pour une Love Parade et un festival perdu au fin fond de la Pologne? Ou alors je vais me cramer de suite? :stongue: |
Oué tant qu'a faire autant annoncer direct la couleur (Black is the colour :o ) ca ne peux que faire avancer les choses :p . |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué tant qu'a faire autant annoncer direct la couleur (Black is the colour :o ) ca ne peux que faire avancer les choses :p . |
Jamais j'aurais du prendre une Freebox pour mon appart...
Vous allez en baver ^^
:thepirate :disbelief |
|
|
|
|