|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 671)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Oui, ici aussi c'est la crise. On m'avait supprimé 100% du budget informatique annuel en avril, et il y a un mois ils ont réussi à gratter 20% du budget prévu au fond d'une ligne comptable qui se périmait à la fin 2009 donc je me suis limité à 2 serveurs. Les 22 PC d'utilisateurs qu'il fallait renouveler qui ont entre 5 et 8 ans, ce sera donc pour 2011 au mieux.
7 à la maison je l'utilise très peu, juste pour surfer un peu le soir donc c'est pas vraiment intensif, mais j'aime bien.
Au boulot je l'ai pas encore installé sur mon PC parce qu'il y a tellement de bordel à réinstaller si je le formate que je laisse Vista par manque de motivation. Et puis j'installe rien de warez au taf, donc Vista me dérange pas avec ses bridages de sécurité. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pourtant t'as du poids a ton boulot ! rappelle leur au cas ou que c'est toi le responble de la musique d'accueil :o
|
:stongue: :stongue: :stongue: 'foiré ! au fait André t'as écouté mes conseils pour la zik d'accueil ?? :toothless
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour ta milf la si y'a des dossiers qui se liberent je la hein :clown: :toothless |
renard un jour, renard toujours. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et puis j'installe rien de warez au taf, donc Vista me dérange pas avec ses bridages de sécurité. |
:conf: |
|
|
| ponsshin |
| premiére soirée à Fabric ce soir:cool: |
|
|
| _IDS_ |
| Mon grand père a été hospitalisé hier soir pour un problème au coeur. Quel bordel, depuis 1 mois et demi j'ai trop de mauvais trucs qui me tombent sur la tête, j'espère en voir le bout au moins en mars...:( |
|
|
| birante |
arf sick:( y'a des années comme ça, moi y'a 2 ans mon grand père s'est fait opérer 3 fois en un peu plus de 6 mois, maintenant tout marche comme sur des roulettes ;)
Bon courage à toi et malgré tout Joyeux Noël ;) |
|
|
| matviscafcb |
Je rentre juste de ma matinée de taf et j'ai la rage, bordel on vit dans quel monde ?
Ce matin avant l'ouverture on s'est fait braquer a ma boulangerie par 2 mecs armés 1 avec un pistolet l'autre un fusil de chasse. Mon boss a pris un coup de crosse de fusil : multiples fractures aux visages et hemataumes autour du cerveau 15 jours d'hosto. Un de mes collegues boulanger a pris un coup de fusil : surement l'oreille arrachée il a perdu beaucoup de sang c'etait ultra flippant...
Quand la vendeuse est venue nous alerter on etait 3 au fournil, mon boss le boulanger et donc moi. SI elle m'avait pas retenue j'y serais allé aussi et serai surement dans un etat proche du leur. Ca tient vraiment pas a grand chose quand on y reflechi...
Mais bordel on vit vraiment dans un monde de fou ou des gens sont pret a tuer un homme pour une centaine d'euros
Btw joyeux noel a tous quand meme, le mien est quand meme bien niqué
Bon courage a toi aussi IDS ;) |
|
|
| birante |
:wtf: quelle bande d'enculés. ça leur suffit pas de juste braqué une arme, ils ont besoin de tirer sur un pauvre mec qui bosses comme un chien en se levant à 3h du mat pour faire du pain. :whip: :whip:
Y'a pas à chier, un peu plus de fermeté ça ferait pas de mal, quand on voit l'autre Tony machin qui va prendre 2 ans maxi et ressortira avec 2 millions dans les fouilles... |
|
|
| Insigma |
| Bon courage Ludo et content de lire qu'au final, Matt, tout va bien. Ouf. |
|
|
| greg69 |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
über glauque sérieux :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
@IDS : courage à toi aussi ;) |
|
|
| rafon3 |
:nervous: :nervous: :eek: :eek:
Ah ouais quand même...
Ça devient n'importe quoi sérieux....
Bon tu es physiquement sauf c'est le principal. ;)
@Ludo: bon courage à toi aussi, c'est jamais facile surtout en période de fêtes.
J'ai un très bon pote dont le père vient de faire une rechute de son cancer, ils lui donnent 2-3 semaines.... :(
Quand on sait qu'il a déjà perdu sa mère y a 10ans, c'est dur, surtout à 23ans ... |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by birante
Y'a pas à chier, un peu plus de fermeté ça ferait pas de mal, quand on voit l'autre Tony machin qui va prendre 2 ans maxi et ressortira avec 2 millions dans les fouilles... |
Ils les ont retrouvés :o |
|
|
|
|