|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 517)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon
Budapestm cest beau, cest fun, lhotel >>> hotel de oufffff chambre de oufff mwawawawa il manque que des Ta-Fr et u peu de trance pr etre le bonheur total.
Sinon apres le spectacle de bienvenue (salete de clavier qwerty) bien glauque sur commemt des bonnes femmes de 50 ans ont vecus leur cancers .... on need abwaaaaaaaare>
donc bin @plus sous lbus roflol |
T'as un minibar ? :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Migoa
C'est pas "oyo" plutot ? :clown: |
non, ça se prononce 'olo' et en japonais transcrit, ça s'écrit 'oro' ;) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by greg69
non, ça se prononce 'olo' et en japonais transcrit, ça s'écrit 'oro' ;) |
Autant pour moi alors ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Migoa
Autant pour moi alors ;) |
non, ça se prononce 'otan' et en français ça s'écrit 'au temps' |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Insigma
non, ça se prononce 'otan' et en français ça s'écrit 'au temps' |
Bon arrêtez sinon je vais finir par poster en russe et la vous ne pigerez rien :p
non ?
==> bon ok je sors alors :clown: |
|
|
| Kymance |
http://www.langue-fr.net/index/a/au_temps-autant.htm
Ainsi, au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant :
LE GARÇON
— Pour Monsieur ?
PREMIER CLIENT
— Un demi.
LE GARÇON
— Et pour Monsieur ?
SECOND CLIENT
— Autant pour moi [un demi]...
Euh... Au temps pour moi ! Un café.
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| perso je prendrais une moresque |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Kymance
http://www.langue-fr.net/index/a/au_temps-autant.htm
Ainsi, au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant :
LE GARÇON
— Pour Monsieur ?
PREMIER CLIENT
— Un demi.
LE GARÇON
— Et pour Monsieur ?
SECOND CLIENT
— Autant pour moi [un demi]...
Euh... Au temps pour moi ! Un café.
:toothless :toothless :toothless |
ben maintenant au moins je sais pourquoi j'aurais du écrire "Au temps" et pas "Autant" ^^
merci kym |
|
|
| Kymance |
| a votre service ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
T'as un minibar ? :toothless |
poui jai un mini nar mais jai surtout tout les frais payes par le labo eheheh dc acces au bar de lhotel free him hm him hmhim |
|
|
| Kymance |
En week end :)
Optimiste :)
J'espere que ca va durer !
:wtf: |
|
|
| JoeHell |
Parti du boulot hier soir à 19h45 après plus d'1h d'attente que Windows Update se termine sur le serveur Exchange qui restait bloqué. Donc bien les nerfs en rentrant chez moi.
Je me lève "tôt" (7h10) pour restaurer le serveur avant d'avoir 20 utilisateurs dans mon bureau, et en arrivant à 8h j'étais presque déçu : il avait fini sa mise à jour, il avait ENFIN rebooté et les utilisateurs pouvaient joyeusement s'envoyer leurs mails de conneries habituels.
C'est loupé pour poster sur VDM :D |
|
|
|
|