|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 775)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Je suis allé discuter avec la voisine du dessus, une des seules que je connais un peu et qui m'énerve pas (les autres m'énervent pas forcément, mais il y en a plein que je si je les croisais dans la rue, je saurais pas que c'est mes voisins).
Elle m'a fait l'historique des aménagements des différents apparts, et du coup j'ai plus que 2 suspects : le pétasse qui habite en-dessous de moi et qui fait marcher sa télé à fond la nuit (enfin sa fille de 7 ans qui reste seule à l'appart pendant que sa mère tapi... euh travaille), et les voisins d'en face qui ont aménagé début août, quand les vols ont a priori commencé. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
et les voisins d'en face qui ont aménagé début août, quand les vols ont a priori commencé. |
s'ils sont auvergnats je connais quelqu'un qui peut faire quelque chose :o
:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
s'ils sont auvergnats je connais quelqu'un qui peut faire quelque chose :o
:toothless |
j'opte plutôt pour des roms moi (ceux qui émulent :clown: ) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
j'opte plutôt pour des roms moi (ceux qui émulent :clown: ) |
les cousins d'un certain dj hollandais :conf: :clown: |
|
|
| maxxyme |
| C'est bon ça, pour peu que les voisins en question ne sachent que tu es leur voisin, il peut y avoir moyen de lancer un guet-apens. ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
j'opte plutôt pour des roms moi (ceux qui émulent :clown: ) |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est bon ça, pour peu que les voisins en question ne sachent que tu es leur voisin, il peut y avoir moyen de lancer un guet-apens. ;) |
S'il laisse pendre de la boite une enveloppe siglée VINCI PARK avec écrit "Algent Algent" dessus les roms vont te dézinguer le bordel en 2-2 c'est couru d'avance :o |
|
|
| Tonton John |
| Qui veut venir une nuit avec moi et des camarades, dementeler un camp de roms ? |
|
|
| Thib' |
| les roms ne sont pas responsables du génocide arménien tu sais tonton :o |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Qui veut venir une nuit avec moi et des camarades, dementeler un camp de roms ? |
C'est pour le point Godwin :conf:
Sinon c'est pas drôle :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
ca serait pas la 1ere fois que des camarades exterminent des gens dans des camps :o
La CGT, quel syndicat en carton :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Qui veut venir une nuit avec moi et des camarades, dementeler un camp de roms ? |
:stongue:
Tu vas ressortir tes tours de magie pour les faire disparaitre ??? :toothless |
|
|
|
|