|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 874)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
félicitation jeune fille !
c'est bien que tu reviennes pour relever le pays. |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by rafon3
Un gros merde à eux oui ;)
Au passage je viens d'en prendre un pour dredi soir moi aussi!
RDV avec le patron d'une boite (accessoirement l'oncle d'un pote), qui cherche très activement un résident!
J'y vais pour faire un essai, voir ce qu'il propose toussa.
Y a juste 2 hic: il veut du fun radio apparemment (mais ça se travaille ça :clown: ), et surtout ça me bloquerai quasi tous les w-e. Donc moins de soirées avec les potes et donc avec vous! :(
Menfin je vais préparer ça comme il faut, et puis ça peut éventuellement déboucher sur d'autres pistes, c'est un "réseau" assez développé disons ;) |
Bon alors dis nous comment ça s'est passé !!! |
|
|
| d&b |
j'ai reçu mon passeport hier
mon premier passeport, j'en avais encore jamais eu besoin
pour aller au Vietnam cet été :D
J'ai un peu les boules parce que d'un j'ai peur en avion et y'a 15h d'avion, en plus il fait 300°c là bas et je déteste le chaud, là dessus ils mangent des trucs zarbis style du chien ou du serpent et je suis moyen fan en pour finir je suis pas vraiment sûr que sa famille m'apprécie spécialement :toothless
mais bon y'a un truc que je tiens à faire là bas et rien que pour le kiff ça me donne trop envie d'y aller.
un truc qui ferait passer le premier homme sur la lune pour un évènement banal et l'affaire du bistougate pour du chnit (mot spécial de l'Est de la France qui veut dire "rien du tout, truc pas important, poussière etc.)
mon kiff c'est d'être le premier à ramener du Pont là bas au fin fond du Vietnam :toothless :toothless
(non parce que pour vous donner une idée les gens de la famille de Tam ils ont jamais vu une personne avec les yeux bleus par ex)
je ferai des photo de moi avec ma bouteille devant un panneau Vietnam :clown: |
|
|
| Hank608 |
| Surtout qu'une bonne partie des Asiatiques ont une carence enzymatique qui rend la digestion de l'alcool plus difficile, donc sont torchés avec 2 bières, ça va tabasser avec le Pont (enfin faudrait déjà qu'ils aient envie d'y goûter) :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
mon kiff c'est d'être le premier à ramener du Pont là bas au fin fond du Vietnam :toothless :toothless |
Je m'attendais à un truc de dingue :clown: mais non |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je m'attendais à un truc de dingue :clown: mais non |
je pense que c'es tellement énorme que tu n'arrives pas encore à te rendre compte du truc :toothless :toothless
après qu'ils y goutent je m'en fous, déja que y'a pas d'eau vraiment potable là bas, ils boivent jamais d'eau "eau"
on le boira pure :clown:
edit :
en plus c'est un geste doublement patriotique
1 en exportant ce produit, je permets à l'industrie Française d'obtenir d'éventuels futurs clients.
2 plus tard.. |
|
|
| matviscafcb |
| T'y va meme pas en auto André ? Tout se perd :o |
|
|
| chasis.fan |
Tu veux créer un conflit international en important une arme de destruction massive telle que le Pont la bas ? Mer il et fou
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Hank608 |
En pesant le carton de ma télé hier pour estimer le prix d'envoi au SAV, je me suis pesé moi pour faire la différence et :eyes: :eyes: En 4 mois j'ai pris 8 kg !
[excuse féminine]
Conclusion : ma balance est morte :clown:
[/excuse féminine] |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Hank608
En 4 mois j'ai pris 8 kg !
|
joli ! :D |
|
|
| Trisco95 |
| Moi en 3 mois j'ai pris 13 kilos :D |
|
|
| TonyParis |
tu peux nous donner la variation de poids en pourcentage ?
Si c'est 10% tu as des fringues tres amples et une mauvaise vue.
Si c'est 5%...
:toothless |
|
|
|
|