| birante |
Et oué qui l'eut crut j'ai eu mon BAC :D hihihihi imposture de l'année.
Vraiment sympa de fêter ça chez les Hoerens.
Bon pour les parigos faut qu'on se trouve un jour dans la semaine pour le champagne ok
(quel con d'avoir promis le champagne pour tous les events, j'pensais pas l'avoir quand je l'ai dit. :p) |
|
|