|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Joyeux Little Pill :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
clubbing annulé ce soir ....
j'vais dans un bar à lululand faire des jeux de société
jamais testé ça, j'verrais bien s'ke ca peut donner :p |
excellent... :stongue:
alors... c'est bien ? :wtf: :D
moi je suis pas sorti hier soir, pourtant y'avait G-Pal dans un petit club à Paris, mais je suis un peu malade en ce moment, donc... fallait pas trop y compter... :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
alors... c'est bien ? :wtf: :D
|
clair que c bien. Un de ces 4, faudra qu'on se fasse ça...
Je suis allé plusieurs fois chez Oya (M° Gobelins) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
clair que c bien. Un de ces 4, faudra qu'on se fasse ça...
Je suis allé plusieurs fois chez Oya (M° Gobelins) |
ben écoute, quand tu veux. :) |
|
|
| maxxyme |
... :rolleyes:
j'ai de plus en plus l'impression que ce WE, je vais VRAIMENT me faire chier... :nervous:
en plus Noël, on va fêter ça uniquement avec la famille (càd les 2 parents + les 4 frères/soeurs)
... à la campagne (donc la misère quoi... :rolleyes: )
enfin... :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| 17h09... dans un peu plus d'une heure je quitte le boulot et c'est parti pour une semaine de vacances. Mes premières depuis le 1er août. Je vous laisse imaginer mon humeur :D :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... :rolleyes:
j'ai de plus en plus l'impression que ce WE, je vais VRAIMENT me faire chier... :nervous:
en plus Noël, on va fêter ça uniquement avec la famille (càd les 2 parents + les 4 frères/soeurs)
... à la campagne (donc la misère quoi... :rolleyes: )
enfin... :rolleyes: |
Par chance il y aura mes cousins mais ca va etre lourd aussi !
Si me fait vraiment trop chier je mixerai ! Le christmas mix rien que pour faire chier :D |
|
|
| JoeHell |
Oh là !!!
Qu'est-ce qui se passe ???
Le thread des dépressifs et des suicidaires part dans les oubliettes du forum ?
Bon, moi j'ai passé 2 entretiens dans 2 intérims différentes pour la même mission de 3 mois dans un truc d'assurance.
J'ai pipeauté sur mon niveau, première fois que je fais ça parce que j'en ai marre des voir des chèvres qui bossent sur des missions super intéressantes alors qu'ils savent même pas taper 5 lettres au clavier sans demander de l'aide !
Bref, en attente du vrai entretien chez le client, j'ai quelques jours pour réviser les commandes shell unix (grep, awk, sed, find...) que j'ai pas touché depuis les TP à la fac.
En gros, l'humeur est neutre : positif à cause de la carotte de rebosser, et négatif parce que y'a tellement de candidats au chômage en info sur Strasbourg que ça va être chaud d'être pris.
En plus ce soir toujours rien de prévu pour Nouvel An, si y'a des motivés pour chatter sur #ta-fr avant le suicide collectif du jour de l'an :) |
|
|
| _greggy_ |
[mode:dépressif option="JeToucheLeFond"]
paie ton vent et tout ce qui va avec !
[/mode] |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
[mode:dépressif option="JeToucheLeFond"]
paie ton vent et tout ce qui va avec !
[/mode] |
Ah elle ne vient plus finalement? :confused:
Desolé pour toi. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En plus ce soir toujours rien de prévu pour Nouvel An, si y'a des motivés pour chatter sur #ta-fr avant le suicide collectif du jour de l'an :) |
j'hésite entre passer une nuit en boîte... (y'a notamment un mec qui soit disant a joué avec Sasha... :conf: )
et aller boire un petit coup dans un bar avant de retourner chez moi... :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
[mode:dépressif option="JeToucheLeFond"]
[/mode] |
le fond vient de casser, j'descend plus bas |
|
|
|
|