|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 305)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Deg, on m'a viré le cache rétro droit sur ma 306 pfff :mad: |
Putain un CACHE?? Mais les laisse pas filer ces gars la, traque-les, torture les jusqu'a ce qu'il avoue avec des jeux de sangs aussi sordides qu'etranges.
Comme ca tu recuperes ton precieux cache et tu t'amuses un peu. Faut savoir meler l'utile a l'agreable disait mon tonton! ;) |
|
|
| Tonton John |
| Ca va pas bien du tout, tite déprime, douleurs nerveuses, cachets à tout va, crise de tétanie, insomnies bref la totale.. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Deg, on m'a viré le cache rétro droit sur ma 306 pfff :mad: |
Te reste plus qu'a aller en trouver un dans une casse... :s Ils sont vraiment cons les gens quand même!!
@Tontonjohn : Courage |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Ca va pas bien du tout, tite déprime, douleurs nerveuses, cachets à tout va, crise de tétanie, insomnies bref la totale.. |
T'inquiette pas Jo ;) ça ira mieux
Moi en ce moment c'est fatigue et trés bonne humeur pour ma part :p |
|
|
| d&b |
c'est guéniale, il neige, y'a un vent pas possible, et ce matin j'ai même du mettre une veste.
ceux qui me connaissent savent que pour que je mette une veste faut vraiment que ça soit quelque chose :p
enfin en même temps c'était pas juste pour le temps, c'est que je commence à en avoir marre des remarques des gens quand ils voient que t'es en t-shirt alors qu'il fait -1°c. déjà que j'ai une bonne réputation de gros débile dans le coin (comme ici quoi), ça devient chaud pour se faire prendre au sérieux...
heureusement que y'a le boulot, ça ça marche nickel, le boulot que l'on fait avec notre petite équipe de tarés intéresse une grosse boite du luxe.
C'est vraiment bien pour nous parce que lorsque dans ta boite t'as souvent des critiques et que la plus grosse boite de luxe du monde vient vers toi parce qu'ils trouvent que ce que tu fais c'est un peu top moumoute, ça rassure.
en plus quand tu sais que notre méthode de travail et de recherche est complètement à l'opposé de la politique de cette entreprise depuis des dizaines d'années ça fait plaiz :toothless
c'est un peu comme si on avait réussi à convertir bush au communisme là déjà :crazy:
ptain si tout marchait comme le boulot... |
|
|
| PyrofraG |
Alors l'humeur c'est quoi happy mais énervé d'avoir été obligé de mettre une veste ????
En tout cas c'est cool cette histoire avec l'entreprise de luxe, au moins tu es sûr que tu auras du taf pour encore quelques années et ça c'est bien:cool: |
|
|
| Kartman |
Dites voir est ce normal ou suicidaire que comparé à beaucoup je n'attache une importance que minime a mon travail.
Pour moi la journée commence a 18h et la semaine c'est juste l'attente du WE :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dites voir est ce normal ou suicidaire que comparé à beaucoup je n'attache une importance que minime a mon travail.
Pour moi la journée commence a 18h et la semaine c'est juste l'attente du WE :D |
Human Traffic. :eyes: C'est ldonc lui. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Human Traffic. :eyes: C'est ldonc lui. |
C'est vrai que c'est un peu ca ces temps ci. Outre les problemes d'erection :o
Faut je le remate ce film d'ailleurs ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dites voir est ce normal ou suicidaire que comparé à beaucoup je n'attache une importance que minime a mon travail.
Pour moi la journée commence a 18h et la semaine c'est juste l'attente du WE :D |
ben moi c'est l'inverse depuis quelques mois.. |
|
|
|
|