|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| J'ai signé chez Bonzai !!!!!!!!! |
|
|
| oxy |
Je dois vivre dans la 4ème dimension, c'est pas possible :p
Alors j'explique à la nana chargée de m'aider dans ma recherche d'emploi que bon, j'ai beau avoir un bac+5 en assurances que j'aimerai bien faire autre chose et que je veux surtout pas un truc de commercial.
Et là, elle me sort un listing des agences d'assurances pour leur envoyer des lettres :eek:
Sinon elle m'a sorti des annonces aussi chez ... les militaires :stongue: :stongue: :stongue: alors que bon, j'ai pas trop le physique et que je suis un peu pd quand même :eek:
Allez, non, non et non, je déprimerai pas :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'ai signé chez Bonzai !!!!!!!!! |
Alors là CLAP CLAP CLAP
Bravo Ludo, je suis super contente pour toi!!!!!
| quote: | Originally posted by oxy
Sinon elle m'a sorti des annonces aussi chez ... les militaires :stongue: :stongue: :stongue: alors que bon, j'ai pas trop le physique et que je suis un peu pd quand même :eek: |
mdr j'adoooore comment tu dis ça :D
Allez courage Oxy, tu vas t'en sortir! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Alors j'explique à la nana chargée de m'aider dans ma recherche d'emploi que [...] |
ANPE c'est ça...? ;)
ben... oué... :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'ai signé chez Bonzai !!!!!!!!! |
c'est la journée des bonnes nouvelles :eyes: :cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est la journée des bonnes nouvelles :eyes: :cool: |
clair! au fait Nightflo, congratulations toi aussi :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'ai signé chez Bonzai !!!!!!!!! |
T'as signé quoi ?
je sors... |
|
|
| anne348 |
ouf enfin le week-end, quelle journée interminable :D
là ça va forcément bien
bon week-end du 1er mai tout le monde, amusez-vous bien :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
ouf enfin le week-end, quelle journée interminable :D |
moi ça été ... levé vers 11h-midi...
prise de douche vers 3 ou 4h de l'aprèm... :stongue:
et puis après, direction les disquaires... :D |
|
|
| raph93 |
| humeur de m****, jviens de toucher mon augmentation annuel (+8.5%), mais j'ai pas eu la meilleur :mad: :mad: |
|
|
| Lytchix |
| Trop dur pour toi! :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by raph93
humeur de m****, jviens de toucher mon augmentation annuel (+8.5%), mais j'ai pas eu la meilleur :mad: :mad: |
pauv'chatte, trop dur la vie
j'ai jamais été augmentée d'autant mais enfin bon... :rolleyes:
la moyenne dans ma boite cette année c'est 0,7%, faut garder les pieds sur terre hein
enfin...
essaie de t'en remettre quand meme, y a pas que les augmentations dans la vie :o |
|
|
|
|