|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 460)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
| pourquoi je n'ai à ce point pas envie de travailler ? :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kymance
pourquoi je n'ai à ce point pas envie de travailler ? :( |
Parce que aller en event c'est mieux :p
Nan moi aussi j'en ai marre, au boulot depuis 7h15, je vais me barrer là quand même... |
|
|
| greg69 |
hébergeur en rade + effectifs réduits = greg qui répond au téléphone pour se faire passer des savons par les clients mécontents :whip: :whip: :whip:
c'est dingue à quel point je supporte pas le téléphone |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by anne348
Parce que aller en event c'est mieux :p
Nan moi aussi j'en ai marre, au boulot depuis 7h15, je vais me barrer là quand même... |
C'est clair comme j'ai hâte ^^
Mais bon là je peux pas trop partir, t'as de la chance,... en général je pars pas avant 18.30 / 19h :sadgreen:
PS : j'attends toujours les photos ;) |
|
|
| Defcon_7 |
La solution: bosser pour des events!
Nan mais c'est le mois d'août en plus, normal qu'on ait opas envie de bosser (remarque vous me direz, et à juste titre, en septembre, octobre... ce sera pareil:p ), heureusement pour moi ce soir séance de défoulage avec Rage :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
La solution: bosser pour des events!
|
C'est le meilleur moyen de te niquer les events si tu dois bosser dans le domaine ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est le meilleur moyen de te niquer les events si tu dois bosser dans le domaine ! |
pas faux, c'est vrai avec pas mal de choses d'ailleurs... |
|
|
| d&b |
| ah ben oui demande aux prostitués :p |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kymance
PS : j'attends toujours les photos ;) |
roooo, regarde sur facebook, je t'en ai envoyé hier :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Désolé, c'est quoi les T1? |
T1 = did = diabétique insulino-dépendant.
T2 = dnid diab. non insulino dépendant
Et y a même les T4 : les parents ;)
| quote: | | Actuellement, la sécu fait un peu la guerre aux spécialistes de ville. Les Pédiatres et les Gynécos de ville sont dans le collimateur. En gros, on veut que les généraliste fassent le maximum et que le reste aille dans les hopitaux qui fonctionneront comme des centres de soins. |
Oui ... la réforme de l'hôpital, en particulier des CHU me fait assez peur. Enfin bref, qui vivra verra et se bagarrera :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
... |
C'est comme les réformés quoi, P4, P12 ...:clown:
-->[] |
|
|
|
|