|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 387)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| putin c'est le genre d'histoire qui me dit, que tout n'est pas perdu :D |
|
|
| JoeHell |
Bon, cet aprem je me suis accordé une grosse glande au boulot, mais c'est exceptionnel, il devait y avoir 1/4 des personnes présentes seulement.
Ca faisait au moins une semaine que j'étais pas venu sur le forum, et je pense que ça s'arrangera pas avec le temps, et c'est pas plus mal. Mon nouveau taf va me demander énormément d'autoformations à lire des bouquins estampillés "Microsoft Gold Certified" en plus d'assurer le dépannage quotidien des utilisateurs.
Moi ça me déplait pas, je me couche avec des problèmes à régler plein la tête, et le matin je me lève vers 7h30 sans tirer la gueule pour aller au boulot, et ça m'est pas souvent arrivé, en plus je fais des heures sup' sans m'en rendre compte et sans que ça me dérange... ça fait tout drôle.
Enfin c'est peut-être l'effet nouveauté qui joue aussi.
Donc d'ici la rentrée scolaire je risque d'être très rarement de passage, sauf moment de saturation où je passerai pour lire en diagonale quelques threads au pif.
En tout cas la soirée Unighted est maintenue pour moi, d'ailleurs faut que je pose mon lundi encore.
Alors pour d&b, mon humeur c'est : occupé et content, éventuellement futur "disparu de ta-fr" |
|
|
| birante |
| Ca c'est cool un taff qui te plait, pour lequel tu te leves de bonne humeur et tout. Moi le marché ca commence a me souler, va falloir que jtrouve un autre job d'étudiant parce que perso la les clients commencent a me taper sur le systeme. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Ca c'est cool un taff qui te plait, pour lequel tu te leves de bonne humeur et tout. Moi le marché ca commence a me souler, va falloir que jtrouve un autre job d'étudiant parce que perso la les clients commencent a me taper sur le systeme. |
marché demain matin ? On t'emmène après le coquine ? |
|
|
| d&b |
| héhé j'ai gagné mon pari, elle a pas pu boire ses 2 girafes... :D :D |
|
|
| birante |
| Mal au bide, pas mangé depuis hier midi, bien bu chez le Stan ^^ j'ai même oublié mes clefs chez lui, review plus tard.:p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
UPSA :sadgreen: |
non ça c'est le thread de la santé :toothless :toothless
sinon biroute il a pu retrouver son marché ou il cherche encore ?
edit ah ben le voila :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
non ça c'est le thread de la santé :toothless :toothless
sinon biroute il a pu retrouver son marché ou il cherche encore ?
edit ah ben le voila :p |
il y est pas allé :clown:
Ah oui ton thread santé à la con.. j'y pense pas.
Je leur ai présenté en avp le book de Cathy. Oui jeune, maintenant tu noteras que je l'appelle "Cathy". Ils étaient comme des foufous |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je leur ai présenté en avp le book de Cathy. Oui jeune, maintenant tu noteras que je l'appelle "Cathy". Ils étaient comme des foufous |
:toothless :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je leur ai présenté en avp le book de Cathy. Oui jeune, maintenant tu noteras que je l'appelle "Cathy". Ils étaient comme des foufous |
et sinon il vaut quoi le livre ?
non parce que dans mon immense bibliothèque de 3 livres j'ai déjà celui de Garnier donc je me demandais si ça valait le coup d'acheter celui là pour débuter une collection de livres traitant de la vie nocturne electronique et tout :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| La vache il était motivé ton pote Joehell !!:crazy: |
|
|
|
|