|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 606)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
ro ben merte hein, faudrait voir à pas trop jouer avec mes couilles hein ^^ |
J'ai même pas compris le sens de la remarque là...
Serait-ce une expression que je ne connais pas jouer avec ses couilles ???
SInono pour le barbec j'avoue que le premier que j'ai fais en février était bien sympa et celui de ce week end était parfait tant que c'était pas toi qui faisait cuire la viande quoi parce que bon déjà que je cramais au soleil de Noirmoutier.
Edit : rien à voir je mate M6 (le truc de relookage) y'a un clerc de notaire qui à 35ans vit encore chez ses parents et qui ne porte que des fringues vieilles de plus de 10 ans et sa mère lui dit tu es rentré tard à plus de 21h :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Ah et T shirt il ne connait pas, c'est un maillot de corps le mode vieillot horrible |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
nan mais c'est pas un reproche
c'est une question, c'est pour savoir si t'as un accent, le suisse par exemple mange les E, Genève se dit G'nèv, alors que le marseillais c'est l'inverse
et ça répond pas à la question |
Histoire de répondre à la question : bah euh, non, à l'oral je ne bouffe pas les E, enfin j'crois pas, j'm'écoute pas trop parler en fait hin. A priori, j'ai pas d'accent ! |
|
|
| low-R |
si t'as une poussière dans l'oeil droit tu vois plus rien alors :D
Sinon, je recommence à bosser mardi :D
Franchement, j'suis happy, je commençais presque à m'emmerder. Je signe mon CDI demain, en plus il accepte toutes mes conditions (salaires, horaires etc...)
Donc je finis mon préavis le 27 mai et je retravaille le 2 juin, elle est pas belle la vie !
Tiens, le 28 je pourrais m'inscrire à Pole Emploi juste pour faire chier le monde, les statistiques etc... |
|
|
| matviscafcb |
Bon a priori je me suis moi aussi fait hacker ma cb : 335e sur une facture aux US pendant le week end normand. Vais voir avec ma banque comment gerer ça. Quelqu'un a retour d'experience de ce genre de situation ? de toute façon je m'attends a ce que ce soit galere. Defcon toi qui doit connaitre les procedures vu que je suis chez ton enseigne tu peut m'en dire plus ?
En tout cas la je suis vraiment super enervé la :whip: :whip: :whip: |
|
|
| low-R |
Ta banque est obligée de te rembourser sans frais !
| quote: | la responsabilite du titulaire n'est pas engagée en cas d'utilisation des données sans presentation physique de la carte ou en cas de contrefacon !
vous avez 70 jours à compter de l'utilisation frauduleuse pour contester
(verifier regulierement vos releves de compte) cette contestation doit etre faite en LR AR pour vous faire rembourser par la banque (les frais de banque aussi ) |
Edit : Regarde également ça : http://www.ca-mozaic.com/conseils-p...issez-vite.html |
|
|
| matviscafcb |
| Merci. Dans tout les cas je contacte mon agence des demain |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
nan mais... t'as déjà fait des barbeuks à l'intérieur d'un appart toi?? :clown: :tongue2 |
Souvent chez mes parents : un barbeuc electrique sous la hotte, une cuisine fermée et aération en grand, ca fonctionne très bien, certe y a pas les joies de la braise et des flammes mais ca marche impec :o |
|
|
| Insigma |
Arf matt :/
Tiens-nous au courant...
Moi, j'ai commencé à démonter ma TV... Quelle sinécure ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Souvent chez mes parents : un barbeuc electrique sous la hotte, une cuisine fermée et aération en grand, ca fonctionne très bien, certe y a pas les joies de la braise et des flammes mais ca marche impec :o |
nan mais attends c'est pas cancérigène le électrique, c'est moins bon :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'ai même pas compris le sens de la remarque là...
Serait-ce une expression que je ne connais pas jouer avec ses couilles ??? |
:rolleyes:
Bon toi là, tu sors ou je te sors? :conf:
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon toi là, tu sors ou je te sors? :conf:
:toothless |
clair que bon, c'est excessivement énervant ces gens qui n'entendent rien :o :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
nan mais attends c'est pas cancérigène le électrique, c'est moins bon :o |
je m'inscris en faux
certes ça n'est pas du niveau d'un barbeuq sur feu de bois mais le résultat est surprenant, bien au delà de mes espérance la première fois que j'ai essayé il y a quelques années
depuis, y'en a un dans ma cuisine :tongue2
d'ailleurs à propos de bbq, quelqu'un connait la VRAI recette de la sauce bbq ? parce que sur le net, c'est la sauce fourre tout... d'un site à l'autre, ça varie du tout au tout :conf: |
|
|
|
|