|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 346)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Du muesli avec des pépites de chocolat |
ca va d&b, il peut continuer ? :conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Tonton John
douche/branlette |
L'inverse c'est mieux non? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Tonton John
douche/branlette |
L'inverse c'est mieux non? :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
ca va d&b, il peut continuer ? :conf: |
90% ---> 100% |
|
|
| DJ FloPolska |
En vacances + wodka + Vidéo du Sunrise Festival '07...
bref, la bonne humeur quoi ! D'autres vidéos devraient venir...
La pinède en feu pour l'édition 2008 !
J'suis gentil si tu veux voir la vidéo voilà le lien (prend le mirroir 4, il trace pas mal)
Je peux te tutoyer, dis ? |
|
|
| d&b |
kikou !
lol.
héhé...
wow... ste soirée !! :crazy: :crazy: :wtf: :wtf:
de merde...
heureusement que y'a eu des potes qui se sont battus, les flics, l'ambulance et un accident à la sortie sinon ça aurait vraiment été une soirée de chiasse...
j'ai testé la technique de stan pour se faire de la place à quelques moments, putain j'ai déchiré je crois que j'avais jamais senti une odeur aussi horrible :D :D
quand tu vois les autres autour faire :eyespop: :nervous: c'est génial :o
mais bon le principal c'est que mes problèmes de cœur certainement dus à des soucis de cœur s'arrangent pas, j'ai pas pu danser longtemps j'avais trop mal et je pouvais plus respirer.
j'espère que ça aura pas passé d'ici la TE et luminosity, histoire que j'aie des chances de trépasser là bas en beauté.
donc vous saurez si jamais vous me voyez un peu mal à la TE, c'est normal, laissez moi crever. |
|
|
| Tonton John |
| t'es félé mon pauvre! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DJ FloPolska
En vacances + wodka + Vidéo du Sunrise Festival '07...
bref, la bonne humeur quoi ! D'autres vidéos devraient venir...
La pinède en feu pour l'édition 2008 !
J'suis gentil si tu veux voir la vidéo voilà le lien (prend le mirroir 4, il trace pas mal)
Je peux te tutoyer, dis ? |
Merci dl à 1Mo/s sur le mirror 4 !!! :D |
|
|
| Insigma |
lol d&b
De très bonne humeur. Y a un petit je sais quoi de bout de femme qui m'est tombé dessus ces derniers jours... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Et pis là j'écoute le set de Schossow posté par d&b (merci mec). Il arrache, j'adore ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'espère que ça aura pas passé d'ici la TE et luminosity, histoire que j'aie des chances de trépasser là bas en beauté. |
Hors de question que tu trépasses pendant que je suis là!! Tu te démerdes comme tu veux mais tu seras en forme le week-end prochain, parole d'italienne pas commode :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Hors de question que tu trépasses pendant que je suis là!! Tu te démerdes comme tu veux mais tu seras en forme le week-end prochain, parole d'italienne pas commode :D |
de toute façon ça sera vite vu, si au bout d'une heure je peux plus lever les bras c'est que je suis au fond du rouleau :toothless :toothless
ah tient je viens de recevoir un sms d'une copine qui finit par une des phrases que je déteste le plus au monde mais en version encore pire que d'habitude....
le très célèbre "t'es un mec bien" que je hais au plus haut point.
(si vous voulez m'énerver c'est la phrase de merde qu'il faut me sortir) mais en version tuning :
"t'ai un mec bien"..... :o
j'hésite à l'insulter... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
le très célèbre "t'es un mec bien" que je hais au plus haut point.
(si vous voulez m'énerver c'est la phrase de merde qu'il faut me sortir) mais en version tuning :
"t'ai un mec bien"..... :o
j'hésite à l'insulter... |
y a la version mega tuning jacky show aussi :
"t 1 mec bi1" |
|
|
|
|