| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si oui tu doit avoir un compte sur le site de d'Ableton et quand tu te logge tu peux rechoper le fichier d'install et "autoriser" ton soft en ligne sans numero de licence |
Ah c'est dommage l'adresse que j'ai rentré pour accéder à ce compte je n'en connais plus les logins :toothless
Donc j'essaye de récupérer les logins chez wanadoo (lol, j'ai pris un coup de vieux) et Orange m'ouvre une session de chat avec un conseiller :wtf:
| quote: | Philippe: L'adresse mail que vous m'avez communiqué n'existe pas .
Philippe: Avez-vous un abonnement internet chez orange ?
Moi : ah et bien cela règle la chose.
Moi : et non je n'ai pas d'abonnement internet chez orange (enfin je n'en ai plus)
Philippe: L'adresse mail que vous m'avez communiqué n'existe pas .
Philippe: Vous pouvez la créer au portail d'orange .
Moi : Cher Philippe, êtes-vous un robot ?
Philippe: Il s'agit d'une personne .
Philippe: Orange vous remercie de votre confiance. Je vous souhaite une bonne fin de journée et une excellente début d'année . |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|