|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 396)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ah non pas d'annonce comme ça... gère le truc est dès que c'est confirmé tu nous fais un beau thread (bon si possible assez longtemps pour que je douille pas 1000€ de train :D ) |
wait & see, c'est en bonne voie ;) |
|
|
| Cubess |
En plus avec un peu de chance je pourrai venir vu que j'aurai la majorité le 2 septembre. Woot \o/
Une line up monstre, ça me donne encore plus envie :crazy: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'espère aussi...si c'est confirmé...le lineup derrière est monstre..car je ne serais pas tout seul ;) |
La bonzai night :crazy: :crazy: :crazy:
De ce que j'ai entendu, sa promet :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Trop d'erreurs dans mon set enregistré cet après midi :( ... je vais travailler les enchainements cette semaine et je remets l'enregistrement au week end prochain en espérant que ça se passe mieux :o |
|
|
| FerryTayle |
TROP TROP FORTTTT |
|
|
| d&b |
la grande danse comme son père :toothless :toothless
elles ont quel age déjà ?
moi je retourne à la vodka, je teste des mélanges c'est de la balle.
alors bon pour info le kiwi, citron vert, pèche ça déchire avec de la vodka :D |
|
|
| BlackHole |
Excellent !!! Les mouvements c'est du pur naturel ou elles ont vu des vidéos de soirée ? |
|
|
| d-miurge |
Enorme! :) Tu mets quoi dans leur blédina? :p |
|
|
| anne348 |
| Vraiment sympathiques tes filles :) |
|
|
| PEZ68 |
Humeur joyeuse aussi :
- Paris qui a perdu
- Roland Garos qui commence (<- Sympa l'hommage à Kuerten :) )
- L'Euro bientôt
- Les JO ensuite
La télé va chauffer donc :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Humeur joyeuse aussi :
- Paris qui a perdu
|
... :whip: :whip: |
|
|
|
|