|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 534)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Quand on fait changer les pneus (arrière) d'une voiture, le garage fait automatiquement un rééquilibrage non ?
Parce que ma caisse vibre maintenant à 120km sur l'autoroute !
J'imagine que c'est inscrit sur la facture mais je ne la retrouve plus arf ! |
J'imagine qu'ils peuvent te fournir un duplicata :conf: |
|
|
| Mister NjoY |
C'est bon je l'ai retrouvé, l'équilibrage a bien été fait.
J'ai tel, je passe demain... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
C'est bon je l'ai retrouvé, l'équilibrage a bien été fait.
J'ai tel, je passe demain... |
J'ai aucune source mais plus ca va et plus j'entend de cas comme ca. Je soupconne fortement de facturer des actes non exécutés... |
|
|
| d&b |
la mienne aussi vibrait à un moment à 120 mais c'était après être passé sur un dos d'âne à 110 en belgique
mais bon après en général 120 je faisais qu'y passer, j'y restais jamais des plombes donc ça allait :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
la mienne aussi vibrait à un moment à 120 mais c'était après être passé sur un dos d'âne à 110 en belgique
mais bon après en général 120 je faisais qu'y passer, j'y restais jamais des plombes donc ça allait :toothless |
Bah 120 c'est chiant si tu fais beaucoup de nationale :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Et dire que j'suis limitée à 80 / 110 pendant encore 2 ans, vous plaignez pas :p :clown:
Et d&b j'anticipe déjà, au prix où sont les points de rattrapage, mes 6 points de merTe chèrement acquis, je les garde, je ne prendrai pas le risque de l'excès de vitesse. Bien que ce soit facile d'y tomber sur les routes toutes droites et bien chiantes ... :/ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bah 120 c'est chiant si tu fais beaucoup de nationale :o |
nan mais à l'époque y'avait pas de neige :o
:clown: :toothless
ohhh... humour... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et d&b j'anticipe déjà, au prix où sont les points de rattrapage, mes 6 points de merTe chèrement acquis, je les garde, je ne prendrai pas le risque de l'excès de vitesse. Bien que ce soit facile d'y tomber sur les routes toutes droites et bien chiantes ... :/ |
Il m'en reste 12 si tu cherches un vendeur un jour... :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et dire que j'suis limitée à 80 / 110 pendant encore 2 ans, vous plaignez pas :p :clown:
|
Savais pas qu'y avait des gens qui respectent les limites jeunes conducteurs :wtf:
12 points également :D
Bon c'est sur faut bien connaitre ou sont les radars automatiques. Ouvrir l'oeil pour les mobiles sinon les jumelles ou autres si tu déduis le pourcentage enlevé, les coins connus, la présence quasi juste par beau temps t'as une belle marge. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Savais pas qu'y avait des gens qui respectent les limites jeunes conducteurs :wtf:
12 points également :D |
Bah ... vé ;) 6 points ça part trop vite, surtout que bon, ça va, j'conduis même pas tous les 3 mois quand j'rentre chez les parents, soit j'les brouette (dc là, pas l'choix :p) soit j'fais taxi pour les soirées entre potes .. cqfd ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Savais pas qu'y avait des gens qui respectent les limites jeunes conducteurs :wtf:
|
ouai ben moi j'ai appris il n'y a que 7 8 mois environ que les jeunes conducteurs avaient des limites différentes des autres :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai ben moi j'ai appris il n'y a que 7 8 mois environ que les jeunes conducteurs avaient des limites différentes des autres :stongue: :stongue: |
Je me demande si par chez toi le permis s'achèterait pas au lieu de passer le test... |
|
|
|
|