|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 255)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En même temps, une réplique d'un mot... c'est dur à replacer dans le contexte.
|
En même temps, dans : "J'vé tous les piler au critérium dimanche" je vois beaucoup plus qu'un mot.
Pour qui a vu le film 50 fois, ce qui lui confère le statut de 'culte', une réplique pareille ne s'oublie pas, "jt'expliquerai" :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
En même temps, dans : "J'vé tous les piler au critérium dimanche" je vois beaucoup plus qu'un mot.
Pour qui a vu le film 50 fois, ce qui lui confère le statut de 'culte', une réplique pareille ne s'oublie pas, "jt'expliquerai" :stongue: |
Ouai c'est comme Dus avec un D comme Dus.
Ou "vas y fonce, sur un malentendu ca peut toujours marcher" |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
En même temps, dans : "J'vé tous les piler au critérium dimanche" je vois beaucoup plus qu'un mot.
|
Ah là oui.
Bon, je crois que je les ai du un DVD de compils de films, je vais rattraper mon retard culturel. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ouai c'est comme Dus avec un D comme Dus.
Ou "vas y fonce, oublie que t'as aucune chance sur un malentendu ca peut toujours marcher" |
-Je sais pas ce qui me retiens de te tapper!
-La peur peut-être?
-Oui ça doit être ça! |
|
|
| Kartman |
| Ca vient de très loin c'est japonais :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
Putain à 17h00m00s, je serai le premier à sortir du bureau. Sérieux là... j'suis pas à regarder la montre mais aujourd'hui... SI !
Et ce soir début de la grosse fiesta. ORGASMATRON !! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ORGASMATRON !! |
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Putain à 17h00m00s, je serai le premier à sortir du bureau. Sérieux là... j'suis pas à regarder la montre mais aujourd'hui... SI !
Et ce soir début de la grosse fiesta. ORGASMATRON !! |
Moi je pense me barer pour une fois à l'heure soit : 17h30
Bref à 17h15 le poste sera coupé et je serai dans la voiture m'ecoutant le 1er Frozen Flame du Week end :cool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi je pense me barer pour une fois à l'heure soit : 17h30
Bref à 17h15 le poste sera coupé et je serai dans la voiture m'ecoutant le 1er Frozen Flame du Week end :cool: |
nan mais réellement... sans rire toussa... tu l'écoutes en permanence cette tune ?! |
|
|
| d&b |
bon alors un conseil, si vous voulez avancer dans votre boulot lorsque vous faites la sous couche des murs, surtout n'acceptez pas l'aide d'une jeune femme, parce que de toute façon, même si elle, elle bosse, et qu'en plus elle bosse bien, ben vous vous allez rien avancer, vous ferez un boulot de merde et à la fin vous allez finir tout crades tous les 2 :toothless :toothless
donc non n'acceptez pas l'aide des femmes !
bon ok moi je suis faible, elle revient m'aider jeudi pour peindre les murs... mais je suis faible je sais pas dire non. :clown: :p :p :toothless
sinon ça va :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
| Retour au boulot lundi après 3 semaines de vacances :rolleyes: |
|
|
| gomez92 |
| Crevééééé aller bonne nuit tout le monde |
|
|
|
|