|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 230)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Non mais la trop la patate quoi parce que voilà le site du wildchild et regarder la musique qu'ils ont mis pour anthem !!!!!!!!!!!!!
http://www.wildchild.tv/outside/
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
J'veux être le we prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
assez mal... j'ai goût à rien, mon boulot m'ennuies à mourir depuis 1 bon mois, j'ai envie de rien, les soirées sur Paris sont au top et j'arrive pas du tout à me motiver... une mauvaise passe... j'espère que ça va pas durer :(
Je vais me faire une retraite à la d&b |
Courage Pierre, perso je ne suis pas dans une super phase non plus, mais j’en connais beaucoup qui sont dans un bien pire état donc il faut essayer de relativiser. Et puis aussi à force, je me dis qu’il faut s’y faire à ces pe bas sans envies ! Ca arrive, et ça dure jamais trop longtemps.
En tout cas se couper des autres qui peuvent t’aider ou du moins te comprendre quand ça va mal, ce n’est peut être pas la meilleure idée que l’on puisse avoir nan ? :p Bref, c’est toi qui décide.
Sinon tu as ton déménagement bientôt non ? En tout cas, si tu as envie, tu sais que tu peux toujours passer une semaine avec nous à la montagne. Ca te ferait peut-être du bien et nous très plaisir ;) |
|
|
| Eddy |
Quand il fera beau, tout ira mieux !
;) :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je vais me faire une retraite à la d&b |
Je pense que c'est la meilleure solution. Moi je suis aussi du genre à faire comme ça, me forcer à voir des gens pour parler quand j'ai envie de rien ça m'aide pas à aller mieux.
faut laisser passer l'eau sous les ponts, ça peut être long mais c'est comme ça. |
|
|
| dja-lex |
une petite pensee a vous tous du cape d'agde ou nous sommes pendant quinze jours avec audrey
j'en avais entendu en bien (du cap d'agde) et pour le moment ca se confirme !
bisous a tous
cool internet dans la chambre ! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by dja-lex
une petite pensee a vous tous du cape d'agde ou nous sommes pendant quinze jours avec audrey
j'en avais entendu en bien (du cap d'agde) et pour le moment ca se confirme !
bisous a tous
cool internet dans la chambre ! |
perso pour moi le cap c'est vraiment assez laid :p :p :p |
|
|
| PyrofraG |
1. j'arrive pas à me motiver pour bosser c'est chiant et de
2. j'suis un peu dégouté car plus je lis les post de la soirée wildchild et plus je me dis que les gens ont raisons et que les organisateurs ont dit que ce serait dans un park pour faire vendre le plus de tickets possible et qu'ils ont changé le lieu au dernier moment pour se faire un max de blé et complètement s'en foutre des clubbers.... Mais bon la line up est excellente, espérons juste que le sound system soit bon et qu'on ne soit pas trop tassé (en même temps avec le nombre de personne qui lache leurs billets:clown: :clown: ) |
|
|
| greg69 |
là mon cerveau n'est plus trop irrigué... secret story a fait son office :crazy:
@alex : profitez bien des vacances !! ;) et prenez des forces pour le 14 juillet :wtf: :haha: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
perso pour moi le cap c'est vraiment assez laid :p :p :p |
c'est pas un style Ile du Levant du Languedoc? Genre où Clara Morgane a fait ses débuts? |
|
|
| Nightflowers |
Si y'a un truc à pas rater au cap d'agde c'est l'ouverture de l'Amnesia :D
Les gens balancent les coussins sur la piste, paye ta bataille géante :toothless
Enfin je dis ça mais cette année j'avais mieux à faire ^^
Genre une semaine entière d'apéros :crazy: Parti mardi pour revenir seulement dimanche chez moi complètement fracassé :toothless
Pfiou sinon j'ai commencé le boulot hier, je pense que ça s'annonce plutot bien, la preuve aujourd'hui je suis déjà de repos :haha:
Ce soir en théorie c'est Daft Punk à Nimes, mais j'hésite encore à y aller vu que le lendemain je commence à 5h30 et que c'est à 2h de route. Je sais pas trop si je me la joue warrior ou pas :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ce soir en théorie c'est Daft Punk à Nimes, mais j'hésite encore à y aller vu que le lendemain je commence à 5h30 et que c'est à 2h de route. Je sais pas trop si je me la joue warrior ou pas :( |
Si ca finit aussi tot qu'a Paris ca te fera de retour à 1h ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
une petite pensee a vous tous du cape d'agde ou nous sommes pendant quinze jours avec audrey
j'en avais entendu en bien (du cap d'agde) et pour le moment ca se confirme !
bisous a tous
cool internet dans la chambre ! |
salut les nudistes! :D |
|
|
|
|