|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 750)
|
View this Thread in Original format
| listing_soiree |
Une pensée pour les victimes de la Love Parade... Vraiment très triste une fin comme ça. 1,4 millions c'est trop nombreux aussi... Mais peut etre que Berlin était un endroit + adapté pour cette réunion :(
Pourquoi on n'en voulait plus à Berlin ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
Pourquoi on n'en voulait plus à Berlin ? |
Parce que justement plus d'un million de personnes a gerer c'est colossal. Sans parler de ce que ca doit couter a la ville pour un evenement gratuit |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
finally... :) |
C'est parce qu'ils sont mal payés les employés de la poste qu'ils se permettent de voler les cartes bancaires (cf. l'histoire de Defcon...) :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Parce que justement plus d'un million de personnes a gerer c'est colossal. Sans parler de ce que ca doit couter a la ville pour un evenement gratuit |
Oui, en 2000 à Berlin on était 1 million, c'était monstrueux !! Du peuple partout dans les parcs autour de l'allée centrale des chars, les mecs pissaient contre n'importe quel obstacle urbain, les filles essayent de se cacher au début mais à la fin c'était freestyle :wtf:
Résultat, vers 22h environ, quand le mix final était terminé, il restait une zone énorme qui ressemblait à une poubelle à ciel ouvert, comme Marseille dans une grève mais l'odeur en moins. C'est le nettoyage très coûteux pour la ville qui avait mis la pression à l'organisation de la Love Parade. L'année où ils ont arrêté à Berlin, c'était parce que la mairie voulait leur refacturer le nettoyage en échange du droit de maintenir la manifestation. Ils donnaient régulièrement des infos sur le portail de leur site web, et on a su assez tard qu'ils abandonnaient l'affaire, quelques jours seulement avant la date qui avait déjà été repoussée tardivement.
En 2006, quand ils ont retenté à Berlin, il y avait plusieurs rangées de barrières pour contenir la foule et restreindre l'étendue des déchets dans les rues autour je pense, mais du coup on avait une impression d'être parqués et entourés de flics, l'ambiance en prenait un coup. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est parce qu'ils sont mal payés les employés de la poste qu'ils se permettent de voler les cartes bancaires (cf. l'histoire de Defcon...) :o |
pas compris mais les disques sont bien arrivés dans la tanière du scorpion :) |
|
|
| JoeHell |
J'ai fait du cheval hier aprèm pour la 1ère fois, pour faire plaisir à Florence, 2h de balade sur des chemins entre les champs.
Résultat, j'ai le bas du dos hyper courbaturé, et les fesses explosées ! (non non, pas de vannes vaseuses, j'avais une jument). Quand on est maigre des fesses, faut pas faire d'équitation, je sentais que je me fracassais les muscles des fesses entre la selle et les os à chaque fois qu'on passait au trot !
En descendant du cheval, là ça allait, et la soirée aussi. Mais en me réveillant ce matin à 8h30 (en vacances !) déjà le dos c'était comme si je m'étais pris un coup de poing de chaque côté du dos sous le côtes, et j'ai senti ma douleur quand j'ai pris le vélo pour faire 500m : j'avais l'impression que m'être frotté le cul au scotch brite, presque pas moyen de me poser sur la selle ! bobo :mad:
Qu'est-ce que les filles trouvent de tellement fabuleux dans cette activité :conf: ?? A part s'imaginer certains trucs zoophiles avec des étalons.
Donc aujourd'hui j'ai rien fait de la journée, à part me faire une preview de mon état de santé dans 30 ans :D |
|
|
| birante |
Vient d' envoyer un bon pti mail à sa conseillère lui faisant comprendre que même s'il était pas dispo hier (Iphone de merTe en fin de vie) , ça faisait plus de 3 semaines qu'il était dispo du lundi au vendredi et avait aucune nouvelle.:whip: :whip: :whip:
au pire, je m'en tape, j'suis pris dans une autre école :toothless |
|
|
| birante |
| ta femme? tes gosses ? :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: nice
d'ailleurs, rendez nous palaceeeeeeee !!!! merde quoi, c'était génial ce truc ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha bah ouai mais j'suis pas l'élite moi, j'ai pas paris première :toothless (déjà, t'as vu un peu ma TV à Paris ... :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: ) y font dans le TV replay sur cette chaine ??? |
|
|
| matviscafcb |
| De toute facon c'est quasi impossible de battre le rake alors meme si on pouvait faire du volume je vois pas l'interet :whip: |
|
|
|
|