|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 957)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
félicitations !
c'est un guerrier niveau 12 ? :D |
|
|
| plouf02 |
Merci à tous :)
Pour l'instant, c'est plutôt dormeur niveau 99 :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Hank608
IDS : je suis curieux de savoir comment ça se finira, si la boite portera plainte avec demande de versements de dommages et intérêts ou s'ils se contentent de les virer pour faute lourde. |
Bon bah comme je l'avais annoncé, l'avocat a décidé de jouer la carte du maillon faible, càd cuisiner l'élément le plus faible pour faire tomber le reste de la troupe. Un informaticien expert a été mandaté par un juge (j'ai donc appris que pour sortir des preuves informatique légales, tu peux pas faire autrement...), le mec est venu figer le PC de ma collègue et le serveur (18h-0h00 :wtf: ), il a extrait les preuves, et le lendemain matin mise à pied à titre conservatoire pour la protection de l'activité de la boite.
Convocation 6 jours après pour l'exposition des faits et explications, ma collègue vient assistée d'un représentant du personnel, le mec quand il a vu pourquoi il était là il en revenait pas, et quand mon boss lui explique qu'ils réfléchissent encore si ils vont porter l'histoire au penal, le mec conseille alors à ma collègue de la jouer fine et d'obtenir au mieux un licenciement conventionnel, alors elle s'est mise à parler et a descendu sur écrit un des 2 autres (celui qui la saute pas naturellement...), l'autre a reçu son recommandé ce matin porté par un huissier, à cette heure je sais qu'il va descendre le 3ème élément lors de sa convocation aussi, bref l'avocat t'es quand même un as!

Si chacun se tient tranquille, pas de tribunal, le premier qui tente de se la jouer superman, c'est les 3 en procès avec tous ce que ça comporte derrière, bref efficace l'histoire!:crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Le stress commence à monter ! Mi juillet j'ai été prise pour un nouveau poste en lycée général cette fois (j'étais en lycée pro avant): prof d'histoire géo en classe européenne, je vais avoir les 3 niveaux en section euro et des 1ere ST2D aussi.
La rentrée est dans une grosse semaine et quand je vois la tronche des programmes, je suis à la fois excitée car c'est super intéressant, à la fois paniquée car c'est très chargé mais surtout, c'est dur dur de se remettre dans le rythme :toothless |
|
|
| Hank608 |
DDE : t'as de la chance, c'est le meilleur moment, malgré le stress ! Enfin moi j'aime le stress de la nouveauté et de l'imprévu professionnel.
Après 4 ans au même poste dont je rêvais, je me fais chier presque à plein temps... faudrait que je bouge, mais c'est dur de tirer un trait sur le luxe d'un boulot stable, principalement quand on a un gamin qui nous fixe à une ville :( |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
c'est dur dur de se remettre dans le rythme :toothless |
trop de vacances, c'est ça le problème :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha bah complètement !!! J'ai ressorti mon cartable ce weekend (:clown: ) ca faisait depuis fin mai que j'avais plus de cours .. le bonheur des bac pro et la chatte que toutes mes classes partaient en stage en même temps en fin d'année :p Bref, il était tout poussiéreux le pauvre ! :toothless
M'enfin, l'an prochain, les vacances seront bien réduites : pas de stages, des secondes, lycée pas centre d'examen a priori donc ca va turbiner sans relâche jusqu'à mi juillet .. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Hank608
DDE : t'as de la chance, c'est le meilleur moment, malgré le stress ! Enfin moi j'aime le stress de la nouveauté et de l'imprévu professionnel.
Après 4 ans au même poste dont je rêvais, je me fais chier presque à plein temps... faudrait que je bouge, mais c'est dur de tirer un trait sur le luxe d'un boulot stable, principalement quand on a un gamin qui nous fixe à une ville :( |
alors que moi je m'éclate quasi tous les jours dans un boulot que petit je disais ne jamais vouloir faire.
bon le chef il aide beaucoup, avec lui chaque jour on apprends pleins de truc sur absolument tout, ce matin il nous a expliqué pourquoi on ne pouvait pas aller pisser sur la lune par ex
(oui parce qu'on se demandait avec les collègues...
mais non on peut pas) |
|
|
| matviscafcb |
| T'es sur qu'on peut pas ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
J'ai ressorti mon cartable ce weekend (:clown: ) ca faisait depuis fin mai |
Alors que Mat niveau cartable il a pas le temps de prendre la poussière :toothless |
|
|
| matviscafcb |
ROFL
C'est fourbe en plus parce que ca fait 2 week end que je suis au vert :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est fourbe en plus parce que ca fait 2 week end que je suis au verre :o |
FYP :o |
|
|
|
|