|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 427)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
flashé ce w-e à 141 au lieu de 90 vers Thionville, ramené à 133 donc 43km/h au dessus et donc là en + des 4 points en moins, y'a possibilité de suspension. (durée suivant l'humeur du juge et jusqu'à 3 ans maximum)
j'ai déjà payé les 90€ ce midi, pour le reste je sais pas quand ni comment ça vient comme nouvelle. |
|
|
| birante |
| Il est arrivé la même chose que toi à un pote avec les mêmes vitesses à peu près et il a eu un gros coup de chatte, on pouvait po identifier le conducteur sur la photo parce que y'avait trop de fumée dans la voiture :D du coup il a juste payé l'amende. :p |
|
|
| Kartman |
Oué 43 ca commence a causer. Fin bon deja ca va mettre du temps. 6 mois facile pour les gens qui ont eu le meme probleme.
Apres tu peux essayer de trouver des arguments de défense. Et au pire un avocat ca coute mais ca aide.
C'est assez degueulasse mais je connais quelqu'un qu'a eu une annulation pour exces de vitesse. Puis tribunal pour alcool et avec un avocat il a meme pas eu de retrait.
Fin oué c'est con tout ca. |
|
|
| _greggy_ |
| si tu vas arriver à un solde de 0 points suite à cela, passe tout de suite le test pour récupérer 1 ou 2 points, ça permet de ne pas avoir l'annulation du permis ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
si tu vas arriver à un solde de 0 points suite à cela, passe tout de suite le test pour récupérer 1 ou 2 points, ça permet de ne pas avoir l'annulation du permis ;) |
j'ai 12 points, j'ai récupéré mon point manquant il y a 1 mois.
nan parce que en gros je me fais pas flasher non plus tous les 2 jours hein.
mais quand j'y suis ça cause...
edit :
bon par contre demain soir je vais attaquer sérieux ma collègue mariée là, aujourd'hui j'ai cru entrevoir quelques messages un peu subliminaux de sa part, donc là j'ai décidé d'y aller, rien à foutre je fonce, les dommages collatéraux rien à branler, de toute façon c'est toujours pour ma gueule le collatéral.
nan mais c'est vrai quoi mon horoscope pour juillet août m'annonçait le "nirvana", donc bon il serait temps qu'il arrive ce con... parce que là c'est plutôt le Sahara pour ne pas dire le Darfour...
pi bon comme on dit, malheureux en auto, heureux en amour :toothless :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
edit :
bon par contre demain soir je vais attaquer sérieux ma collègue mariée là, aujourd'hui j'ai cru entrevoir quelques messages un peu subliminaux de sa part, donc là j'ai décidé d'y aller, rien à foutre je fonce, les dommages collatéraux rien à branler, de toute façon c'est toujours pour ma gueule le collatéral.
nan mais c'est vrai quoi mon horoscope pour juillet août m'annonçait le "nirvana", donc bon il serait temps qu'il arrive ce con... parce que là c'est plutôt le Sahara pour ne pas dire le Darfour...
pi bon comme on dit, malheureux en auto, heureux en amour :toothless :toothless |
 |
|
|
| BlackHole |
Ca pourrait être pire... je reviens de...
vu de mon balcon
:D
Vive l'été !!!:toocool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ca pourrait être pire... je reviens de...
...
vu de mon balcon
:D
Vive l'été !!!:toocool: |
de la 205 ?? :confused: :confused: :eek: :eyes: |
|
|
| anne348 |
:whip:
roooooo mais y a qu'ici qu'il fait un temps de merde?!!! je vais devoir aller au Coaster sous la pluie moi :clown:
bah pour la peine je boirai quelques shakers de plus, chooooos :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
:whip:
roooooo mais y a qu'ici qu'il fait un temps de merde?!!! je vais devoir aller au Coaster sous la pluie moi :clown:
bah pour la peine je boirai quelques shakers de plus, chooooos :toothless |
non ! Ici aussi !! :whip: Et pas de Coaster en vue, c't'arnaque ! :p |
|
|
| matviscafcb |
| a Bordeaux c'etait grand soleil toute la journee + apero sur ma terrasse, autant dire que je m'en sors pas mal |
|
|
| birante |
| Before chez Blackhole un d'ces 4 :toothless :toothless |
|
|
|
|