|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 189)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non g fé un gros dodo avec nrj en bruit de fond :D |
ah carrément... faut pas avoir peur..!!! :eyes: :crazy: :p
c'est le retour de l'Italo-Dance dans Extravadance...? :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah carrément... faut pas avoir peur..!!! :eyes: :crazy: :p
c'est le retour de l'Italo-Dance dans Extravadance...? :toothless |
En fait c'est que pour dodo je préfère entendre des gens parler et nrj c'est les seuls a avoir une émission avec du blabla de 0h à 4h.
Donc j'ai migré de France Info vers NRJ :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est le retour de l'Italo-Dance dans Extravadance...? :toothless |
C'est plutôt le retour de so-trance sur TA France... :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
C'est plutôt le retour de so-trance sur TA France... :stongue: |
quel malin lui... :stongue: |
|
|
| d&b |
trop la patate !!
je sais plus quel jour on est, je mange à turbo contre coeur, je chiale à moitié dès que je vois un gosse, je pète un câble dès que y'a le moindre petit truc qui me gène alors qu'avant j'étais un exemple de calme, j'avance plus au boulot ou je casse tout et ca me pète les burnes...
bref je suis amoureux mais troooop un pauvre con et un misérable lache.. |
|
|
| Nightflowers |
eh beh ! :eek:
ben moi j'ai envie de sauter sur tout ce qui bouge du moment que c'est une femme :toothless ou de l'alcool ! :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
trop la patate !!
je sais plus quel jour on est, je mange à turbo contre coeur, je chiale à moitié dès que je vois un gosse, je pète un câble dès que y'a le moindre petit truc qui me gène alors qu'avant j'étais un exemple de calme, j'avance plus au boulot ou je casse tout et ca me pète les burnes...
bref je suis amoureux mais troooop un pauvre con et un misérable lache.. |
amoureux de qui?
pauvre con pourquoi?
misérable comment?
allez hop hop, on raconte :toothless
@NightFlo: t'as pas un frère jumeau à Lille? :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
amoureux de qui?
pauvre con pourquoi?
misérable comment?
allez hop hop, on raconte :toothless
@NightFlo: t'as pas un frère jumeau à Lille? :haha: |
de toi
parce que je suis trop con pour faire le 1er pas
meme raison que précédemment. (à coté de timidecrétinpauvreconnard dans le dico y'a ma foto.)
mais non pas de toi (meme si..) d'une fille du boulot bien evidemment, mais elle est un peu trop mignonne on va dire
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
@NightFlo: t'as pas un frère jumeau à Lille? :haha: |
mdr non je le vois plus comme un maitre spirituel en fait :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
:p :p :p
j'ai eu peur :eek: :toothless
allez maître es motivation, on s'motive hop hop, qui ne tente rien n'a rien :disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
:p :p :p
j'ai eu peur :eek: :toothless
|
:(
(non non y'a rien plus bas en fait...) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
:( |

Ménan, c'est juste que je pense que c'est plus une tare qu'autre chose de tomber amoureux de moi :p |
|
|
|
|