|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 448)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai pas de bouquin.
ah si c'est vrai j'ai le bouquin "l'intelligence du coeur" dans un coin. me demande ou je l'ai fourré... |
Comme j'suis gentille, je me propose de te donner le premier bouquin qui me tombe sous la main ....
Et l'heureux gagnant est : Laurent Theis - L'héritage des Charles (de la mort de Charlemagne aux environ de l'an mil) [Nouvelle Histoire de la France médiévale 2]
si ça fait pas envie ... :p |
|
|
| d&b |
ben euh... je sais pas trop, je suis hésitant, je veux pas te priver d'un de tes livres de chevet...
t'aurais pas un album des Schtroumpfs ?
mais c'est sympa quand même, c'est juste moi qui suis pas trop livre :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ha non, mes BD sont chez les parents ... =)
J'ai bien un livre avec plein d'images, c'est sur l'alimentation mondiale ..

Non ? Toujours pas ? :whip: |
|
|
| d&b |
nan mais je veux pas un livre avec des images hein.
avec ou sans image je suis pas très livre.
mais j'aime à me cultiver :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bin tu voulais les Schtroumpfs ... alors j'ai tenté ce qui se rapprochait le plus d'une BD parmi ma bibliothèque ici :rolleyes:
D'ailleurs, ca m'fait penser ... présentement, l'truc qui m'empêche de dormir : l'achat ou non de ces 2 volumes anciens de Télémaque, en ancien français, datant de 1791 ... 75€ les deux, très bon état et magnifiques gravures dont une superbe carte sur feuillet arggg. |
|
|
| d&b |
:eyespop:
enfin c'est donné à ce prix là. profites, dans 20 ans tu seras contente de les avoir |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ouai j'bave dessus depuis 3 semaines lol J'vais voir quand ma paye tombera (ce WE normalement)... Et puis, surtout, ils seront bien au chaud avec leurs pairs dans ma bibli !
Sinon, humeur du moment : crevéeeee, pas de TL mais très bon WE. J'espère juste que c'est pas le chef qui était de garde vidéo samedi soir .. sinon ... yésouisdanslamerde |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai j'bave dessus depuis 3 semaines lol J'vais voir quand ma paye tombera (ce WE normalement)... Et puis, surtout, ils seront bien au chaud avec leur pairs dans ma bibli !
Sinon, humeur du moment : crevéeeee, pas de TL mais très bon WE. J'espère juste que c'est pas le chef qui était de garde vidéo samedi soir .. sinon ... yésouisdanslamerde |
sont combien leurs pairs déjà ?
sinon pourquoi tousrédanslamerde ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
sont combien leurs pairs déjà ?
sinon pourquoi tousrédanslamerde ? |
- Beaucoup :rolleyes:
- parce que euh, hem, y a des caméras un peu partout dans le centre ville.. Et disons que, APWAL + ABWARE ont fait leur travail quoi.. |
|
|
| d-miurge |
Je reviens d'un week-end passé à Saint-Cyr chez une amie:
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
- Beaucoup :rolleyes:
|
pas besoin du :rolleyes: je pense.
@ d-miurge :haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| , jme sens owned, lets go pour la tournée la ete dans le cul ^^ |
|
|
|
|