|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 500)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Allez courage Paysan et garde un peu de ton foie pour les soirées avec nous :p |
|
|
| d&b |
tient aujourd'hui je me suis fait une copine au boulot.
je répare un truc vers elle et elle me sort :
- Au fait t'es pas trop jaloux que ton ex se soit marié cet été ?
ex avec qui je ne suis plus depuis 2 ans et il en a coulé de l'eau dans le pont depuis.
comme je suis un peu à cran ces temps ci j'ai oublié de prendre des moufles pour lui répondre.
- C'était ta question la plus débile ou bien t'en as des pires en stock ? non parce que sinon je veux les entendre...
En tout cas y'en a un dont je suis pas jaloux c'est ton homme parce qu'avec une copine aussi conne le pauvre
là j'ai eu droit à une petite insulte bien mérité :toothless
enfin de toute façon y'en a quasi plus une qui me dit bonjour donc je suis pas à une près :o |
|
|
| matviscafcb |
| Et au autres tu leur a fait (ou pas fait) quoi ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
En tout cas y'en a un dont je suis pas jaloux c'est ton homme parce qu'avec une copine aussi conne le pauvre |
Ah ouais là t'as cartonné quand même :toothless :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
... et il en a coulé de l'eau dans le pont depuis.... |
Tu te la joues "dilué" en ce moment ?
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| Il est passé au Ricard :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Tu te la joues "dilué" en ce moment ?
:stongue: :stongue: :stongue: |
je parlais en général :toothless
mais en ce moment je suis plutôt vin.
l'autre soir en mangeant le mont d'or, j'ai bu mon blanc dans une choppe de bière d'un demi litre, mes verres à vin sont en bas pour l'instant et j'avais la flème d'aller en chercher un.
avec ce que j'avais mis dans le mont d'or il restait pile poil pour la choppe :toothless :toothless
sinon pour les fille je sais pas... je sais pas ce qu'elles ont ces putes
(ah si maintenant je sais :clown: :toothless :toothless )
edit :
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Il est passé au Ricard :p |
ben j'en bois aussi hein, en bts quand j'étais un peu un alcolo j'en buvais matin midi soir :nervous: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
ben j'en bois aussi hein, en bts quand j'étais un peu un alcolo j'en buvais matin midi soir :nervous: |
J'me souviens de ça on en a parlé au PITC avec le père Michel, Albert ou j'sais plus quoi, fin le vieux qui s'est pété la gueule du banc.:toothless :toothless |
|
|
| birante |
Oups au temps pour moi.
Sinon moi l'humeur pas top, Angine Blanche, amygdale qui a triplé de volume et grosse douleur à l'oreille. Quand j'disais vendredi dernier que je couvrait quelque chose...:o |
|
|
| chasis.fan |
| Erf t'as picolé dans mon biberon vendredi dernier lol ? :nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
Oups au temps pour moi.
Sinon moi l'humeur pas top, Angine Blanche, amygdale qui a triplé de volume et grosse douleur à l'oreille. Quand j'disais vendredi dernier que je couvrait quelque chose...:o |
couvais :p |
|
|
|
|